| Message : | |
|---|---|
| enzo38 | le 05/07/2006 à 08:35 Bonjour j ai du faire changer mon pare brise mais celui remonter et commander par porsche et teinte et degrade vert jusque la tout va bien mais ce qui me gene c est qu il a une antenne integree dedans et je trouve cela pas tres esthetique et surtout asymetrique pouvez vous me dire si il existe encore des pares brises sans antennes integrees car d apres Porsche les nouveau ont tous des antennes . Ma titine 911 SC est de 1983 .Merci pour vos reponses . Bonne journee a tous . |
| Mm | le 05/07/2006 à 10:38 Désolé je n'ai pas la réponse mais quelques questions :Un pare brise de ce style ça coute combien ??? Est-ce facilement dispo (dans cette teinte et dégradé)et Sous quel délai ? Je me posais la question en cas de bris sur la route des vacances, car c'est quand même l'un des trucs les plus c.. qui puisse arriver ! Merci et désolé de ne pouvoir te renseigner |
| enzo38 | le 05/07/2006 à 11:03 salut dans le reseau Porsche le pare brise seul coute environ 500 euros TTC dispo sous 3 jours . Mais il faut rajouter les joints + les joncs (carenage noir autour du pare brise) . Pour info la pare brise et tout les joints ainsi que la pose : 960 euros TTC. C est pas donné . Merci à mon assurance qui est tip top . |
| Mm | le 05/07/2006 à 11:39 Merci pour cette réponse bien complète et bien claire !Mm Message édité le 05/07/2006 |
| bjm13 | le 05/07/2006 à 11:59 CHEZ FRANCE PARE BRISE 435EUROS PARE BRISE VERT DEGRADE + ANTENNE + JOINT.IL EST EN PLACE DEPUIS UN MOIS TEST A LA FLOTTE SOUS PRESSION R.A.S. |
| fildemass | le 05/07/2006 à 22:04 Il est exact que dans le réseau, pour un pare-brise teinté vert avec bande supérieure foncée, seul celui avec antenne intégrée est dispo. Il te faut commander un clair pour éviter l'antenne, ou passer chez un fournisseur parallèle...PC |
| Dan Targa 89 | le 06/07/2006 à 01:38 Dixit enzo38 ...et surtout asymetrique... Ah bon ? Elle n'est pas au milieu, ton antenne intégrée ? Et quelle taille il fait, en épaisseur, le fil qui coupe le pare-brise ? Parce que moi, on me demande toujours pourquoi je n'ai pas d'antenne, puisqu'elle ne se voit pas. |
| enzo38 | le 06/07/2006 à 08:49 L antenne (le fil) est bien au milieu du pare brise mais je dis aymetrique dans le sens ou l antenne part cote passager seulement et non cote conducteur . Je pense que c est une question d habitude et qu apres on ne fais plus attention mais au debut j ai l impression de voir que ce fil au milieu du pare brise . Cordialement . |
| Mysti's | le 06/07/2006 à 09:10 Moi j'préfère l'antenne intégrée à cet espèce de bâton disgracieux posé sur un aile, qui de plus est un vrai nid à rouille... :DZidane il a marqué, Zidane il a marqué, Oh! Zidane il a marqué |
| Mm | le 06/07/2006 à 11:42 cé ki Zidane ? Il a koi kom kaiss ? |
| Dan Targa 89 | le 06/07/2006 à 17:21 Dixit enzo38 L antenne (le fil) est bien au milieu du pare brise mais je dis aymetrique dans le sens ou l antenne part cote passager seulement et non cote conducteur . Je pense que c est une question d habitude et qu apres on ne fais plus attention mais au debut j ai l impression de voir que ce fil au milieu du pare brise . Je te confirme : Tu ne le voies plus, le fil. Et tu as remarqué qu'il y a une autre dissymétrie dans ton auto ? Non ? Cherche bien... Allez, je te dis : Le volant !!! Y en a qu'1, et il est même pas au milieu !!! Tu vois, on n'y fait même plus attention, à force !!! PS. Zidane, il parait qu'il a une Carrera GT qui l'attend dans les sous-sol du Grand-Hôtel de Paris, à Monaco. Donc c'est bon, on peut parler de lui ici !!! |
Sujet archivé.