Probleme de pare brise

Bonjour j ai du faire changer mon pare brise mais celui remonter et commander par porsche et teinte et degrade vert jusque la tout va bien mais ce qui me gene c est qu il a une antenne integree dedans et je trouve cela pas tres esthetique et surtout asymetrique pouvez vous me dire si il existe encore des pares brises sans antennes integrees car d apres Porsche les nouveau ont tous des antennes . Ma titine 911 SC est de 1983 .
Merci pour vos reponses .
Bonne journee a tous .
le 05/07/2006 à 10:38
Désolé je n'ai pas la réponse mais quelques questions :

Un pare brise de ce style ça coute combien ???
Est-ce facilement dispo (dans cette teinte et dégradé)et Sous quel délai ?

Je me posais la question en cas de bris sur la route des vacances, car c'est quand même l'un des trucs les plus c.. qui puisse arriver !

Merci et désolé de ne pouvoir te renseigner
le 05/07/2006 à 11:03
salut dans le reseau Porsche le pare brise seul coute environ 500 euros TTC dispo sous 3 jours . Mais il faut rajouter les joints + les joncs (carenage noir autour du pare brise) . Pour info la pare brise et tout les joints ainsi que la pose : 960 euros TTC. C est pas donné . Merci à mon assurance qui est tip top .
le 05/07/2006 à 11:39
Merci pour cette réponse bien complète et bien claire !
Mm
Message édité le 05/07/2006
le 05/07/2006 à 11:59
CHEZ FRANCE PARE BRISE 435EUROS PARE BRISE VERT DEGRADE + ANTENNE + JOINT.IL EST EN PLACE DEPUIS UN MOIS TEST A LA FLOTTE SOUS PRESSION R.A.S.
le 05/07/2006 à 22:04
Il est exact que dans le réseau, pour un pare-brise teinté vert avec bande supérieure foncée, seul celui avec antenne intégrée est dispo. Il te faut commander un clair pour éviter l'antenne, ou passer chez un fournisseur parallèle...

PC
le 06/07/2006 à 01:38
Dixit enzo38 ...et surtout asymetrique...

Ah bon ? Elle n'est pas au milieu, ton antenne intégrée ?
Et quelle taille il fait, en épaisseur, le fil qui coupe le pare-brise ?
Parce que moi, on me demande toujours pourquoi je n'ai pas d'antenne, puisqu'elle ne se voit pas.
le 06/07/2006 à 08:49
L antenne (le fil) est bien au milieu du pare brise mais je dis aymetrique dans le sens ou l antenne part cote passager seulement et non cote conducteur . Je pense que c est une question d habitude et qu apres on ne fais plus attention mais au debut j ai l impression de voir que ce fil au milieu du pare brise .

Cordialement .
le 06/07/2006 à 09:10
Moi j'préfère l'antenne intégrée à cet espèce de bâton disgracieux posé sur un aile, qui de plus est un vrai nid à rouille... :D

Zidane il a marqué, Zidane il a marqué, Oh! Zidane il a marqué
le 06/07/2006 à 11:42
cé ki Zidane ? Il a koi kom kaiss ?
le 06/07/2006 à 17:21
Dixit enzo38 L antenne (le fil) est bien au milieu du pare brise mais je dis aymetrique dans le sens ou l antenne part cote passager seulement et non cote conducteur . Je pense que c est une question d habitude et qu apres on ne fais plus attention mais au debut j ai l impression de voir que ce fil au milieu du pare brise .

Cordialement .

Je te confirme : Tu ne le voies plus, le fil.
Et tu as remarqué qu'il y a une autre dissymétrie dans ton auto ? Non ? Cherche bien... Allez, je te dis : Le volant !!! Y en a qu'1, et il est même pas au milieu !!!
Tu vois, on n'y fait même plus attention, à force !!!

PS. Zidane, il parait qu'il a une Carrera GT qui l'attend dans les sous-sol du Grand-Hôtel de Paris, à Monaco. Donc c'est bon, on peut parler de lui ici !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.