Mon clignot Avant Droit ne fonctionnait plus...

Salut la compagnie...

Je sais pas ce qu'il s'est passé sur la titine mais mon clignot avant droit ne fonctionnait plus...
probablement l'ampoule me direz vous ?

Probablement mais y avait peut être autre chose...

Hier en passant déposer les joints au carrossier, il me dit j'ai trouvé pourquoi il marchait plus ton clignot...
et il me tend une pièce...

Que voici !!!

Vous pensez que ça vient de là ?

Bon le souci c'est que je ne trouve pas la pièce au détail et que le reste du feu est bon...
Si l'un d'entre vous a ça qui traîne au fond d'un carton... ça peut m’intéresser
Ou alors si quelqu'un a une piste pour le trouver au détail ?
le 09/01/2020 à 15:36
il fallait cacher la poudre à un autre endroit !!
le 09/01/2020 à 15:58
Pourtant c'était de la bonne...
J'ai tout sniffé !!!

le 09/01/2020 à 17:28
Bizarre cette corrosion on dirait qu'il a eu électrolyse vec de l'eau stagnante dans le bloc.
Tu es sûr qu'il y a pas une fuite de courant quelque part dans ton cligno?
Je serai toi, je commanderai un joint neuf.
Sinon là en occasion...
le 09/01/2020 à 17:30
Électrolyse... Mais c'est bien sûr !
Je posais la question depuis tout à l'heure : "Mais comment cet alliage a-t-il pu se corroder à ce point ?"
le 09/01/2020 à 17:47
Incroyable !
merci pour les photos
le 09/01/2020 à 18:04
Dixit SatanasBizarre cette corrosion on dirait qu'il a eu électrolyse vec de l'eau stagnante dans le bloc.
Tu es sûr qu'il y a pas une fuite de courant quelque part dans ton cligno?
Je serai toi, je commanderai un joint neuf.
Sinon là en occasion...
la vitre était fendue donc il est possible que de l'eau soit passée à travers
j'ai pas eu de souci de décharge de batterie sur cette auto enfin pas de façon spectaculaire

Merci pour le lien j'ai un peu cherché aujourd’hui mais j'avais pas trouvé cette annonce
le 09/01/2020 à 18:07
Oh pitain ,en plus un cligno de Targa ,je n'ose imaginer le reste ...
le 09/01/2020 à 18:13
Surprenant !! c'est clair il y a eu stagnation d'eau et en quantité, cela aurait du faire sauter le fusible non?

J'ai vu passer une annonce sur LBC: clic ici
le 09/01/2020 à 18:29
Il y a un peu de sel par chez toi... l'électrolyse de l'eau s’accélère et s'amplifie avec le sel, non ?
le 09/01/2020 à 18:41
très peu roulé sur le sel à part la sortie neige l'an dernier c'est peut être suite à ça

Les courants faibles ne font pas sauter les fusibles ça claque uniquement si l’ampérage demandé est supérieur à la capacité du fusible donc dans ce cas le fusible ne sert à rien
Merci JOJO pour le lien
le 09/01/2020 à 19:08
gaffe qd mm ,un est fissure et l'autre parait bien noir !!!! ca coute une blinde en neuf????
le 09/01/2020 à 19:40
le noir c'est le même une fois débarrassé de l'oxydation
j'ai 2 vitres neuves prêtes à être montées, je sais plus si j'ai les joints ou pas je les changerai si c'est pas le cas

le souci c'est qu'ne neuf pour le moment j'ai trouvé tout le feu pas juste la pièce et c'est plus de 100 euro

note celui là bien nettoyé va re-fonctionner hein un coup de bombe et c'est neuf
le 09/01/2020 à 19:45
Tu dois trouver ça facilement sur les sites d'annonces connus...
le 09/01/2020 à 19:49
Dixit titikinéle noir c'est le même une fois débarrassé de l'oxydation
j'ai 2 vitres neuves prêtes à être montées, je sais plus si j'ai les joints ou pas je les changerai si c'est pas le cas

le souci c'est qu'ne neuf pour le moment j'ai trouvé tout le feu pas juste la pièce et c'est plus de 100 euro

note celui là bien nettoyé va re-fonctionner hein un coup de bombe et c'est neuf
Titi je regarde ce week-end je t'envoie un message
le 09/01/2020 à 19:53
Dixit titikinéle noir c'est le même une fois débarrassé de l'oxydation

Ta pas une infiltration d'eau au niveau des laves phares
le 09/01/2020 à 20:00
Dixit manray1il fallait cacher la poudre à un autre endroit !!
Le youkounkoune
le 09/01/2020 à 20:15
Dixit sebastien911Ta pas une infiltration d'eau au niveau des laves phares
J'ai pas de lave phares

Mais la vitre était fissurée je pense que c'est passé par là
le 09/01/2020 à 22:00
Bizarre, les targa sont c est plus les champis en général

regarde chez EUX aussi
le 10/01/2020 à 07:57
Dixit sebastien911Titi je regarde ce week-end je t'envoie un message
Merci Copain

Revenir à la liste des sujets