| Message : | |
|---|---|
| Gero | le 14/01/2020 à 08:28 HelloApres avoir bataillé pour sortir une de mes barres de torsion AV, je me dit que je vais inspecter les cannelures qui sont a l'avant de celui-ci et donc pour cela je vais faire sauter le cache qui est au bout. A priori, un coup de perceuse et on peut l'enlever en tirant. Si mes cannelures vont bien et je je peux nettoyer, je compte remettre un nouveau cache (on dirait une pièce de 2€ en pkus fin - 900 040 008 01) mais suis incertain de la procédure: on la pousse par l'autre bout avec une tige et on met un coup de joint solicone a l'exterieur ? Qui a deja reparé un triangle ? Merci !!! |
| log40 | le 14/01/2020 à 11:23 Pas besoin de percer, tu rentres une barre dans le tube et un petit coup de maillet et çà sort.Idem pour le remettre, coup de maillet par l'extérieur. Pas de joint, c'est métal sur métal. Un petit coup de peinture après, c'est bon. |
| Gero | le 14/01/2020 à 13:39 Hello log40Donc tu glisses une tige dans le conduit du triangle et tu tapes dessus pour l'ejecter vers l'exterieur ? Et pour mettre un neuf, tu fait pareil pour caler le nouveau cache ? |
| log40 | le 14/01/2020 à 15:40 Ben oui, pas besoin de mettre un neuf si t'y vas pas comme un bourrin. Je l'ai fait après poudrage de mes triangles sans abimer la peinture. |
| Gero | le 14/01/2020 à 15:50 Si j'ai bourriné |
Sujet archivé.