Recherche contact du Club sur région Toulousaine

Message :
le 31/01/2020 à 10:54
Salut à tous
Je recherche un contact (une âme charitable ) dans ma région Toulousaine qui voudrait bien jeter un œil expert sur ma voiture pour m’aider à identifier et trier l’urgent de l’important des actions qu’il me faudrait faire sur ma grenouille !
J’ai plusieurs ‘problèmes’ que je souhaite attaquer mais faute de budget je dois faire des choix, des priorités.
Entre autre :
Changement conduite huile Thermostat – Radiateur (écrasé)
Échangeur gauche déchiré
Fuite Huile … encore (déjà changé contacteur + Durite du couvercle reniflard + tubes retour huile de droite)
+ Entretien a venir
Et me donner une avis général et éclairé de la voiture.
Pour info je suis allé voir des garagistes Porsche de ma région et entre 1 qui me dit de tout refaire et l'autre qui ne me répond pas ... je suis perdu
Ce sera également l’occasion de faire connaissance avec des membres du club
Merci et a bientôt
le 31/01/2020 à 22:31
Si tu passes sur la côte je peux éventuellement jeter un coup d'œil.
Pour la conduite si elle n'est pas entièrement écrasée (pincée) et laisse passer l'huile, ce n'est pas forcément un problème, il faut voir si ton moteur surchauffe ou pas.
le 02/02/2020 à 08:23
Salut tu l’amènes chez le bon docteur de Verfeil qui te fera un check up.
Message édité le 02/02/2020
le 02/02/2020 à 09:34
le docteur *** est ton ami à Verfeil : un excellent pro dont les compétences
vont au delà de nos frontières
le 05/02/2020 à 19:41
Merci a tous pour vos retour en message privé ou en réponse a mon post.
Ca me permet d'avancer, petit a petit mais surement !!!!
J'ai maintenant plusieurs avis, plusieurs options ce qui me permettent de bien relativiser ma situation ! (qui n'est finalement pas si dramatique )
J'ai profité du beau soleil Toulousain et fait un belle ballade aujourd'hui de 200 bornes ... J'ai repris du plaisir avec ma belle !
Au plaisir de vous croiser !!!
le 10/02/2020 à 08:59
Au plaisir d'une balade
le 10/02/2020 à 16:21
Hello Jacques
Tu es de quel côté de Toulouse ?
Je fais entretenir ma voiture chez Robert B** à Auterive. Il est au top, connaît parfaitement nos vieilleries et saura te conseiller pour faire les travaux par ordre de priorité.
Je ne connais pas P*** mais il a très bonne réputation aussi :)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.