Un p´tit nouveau

Message :
le 03/02/2020 à 23:07
Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de sujet existant pour que les nouveaux puissent se présenter... j'ai donc créé mon propre post!

Donc, je m'appelle Pierrick, j'ai 32 ans, je suis originaire de Cholet dans le maine et loire et je vis actuellement a Hendaye dans le pays Basque.
Petit résumé personnel...
J'ai grandis dans le Maine et loire puis en 2009 je suis parti en Angleterre pour un an... j'y suis finalement resté 10!
Je suis electricien de formation et depuis 6 ans je travaille pour Brioche Pasquier. Pasquier étant un grand groupe, j'ai eu l'pportunité de changer d'environnement de d'aller travailler à Irun à la frontiere Espagnole. J'habite donc a Hendaye depuis quelques mois.

Ensuite... mon "historique" voitures:
J'ai commencé à 18 ans avec une superbe Renauld 19 1.9D Storia! A l'époque je n'y connaissait absolument rien en voitures, ni en mécanique mais j'appris petit a petit au fur et a mesure des réparations, entretiens, accidents... Surtout dans un soucis economique au début et puis j'y ai pris goût... 14 ans plus tart j'en suis toujours propriétaire mais elle est stockée dans un garage et je ne me m'en suis pas servi depuis quelques années.

J'ai ensuite eu la chance d'hériter d'une Honda XL 125 de 1976 qui était abandonnée dans une grange dans l'ancienne ferme de mes grands-parents. Elle était complète et surtout un de mes oncles avait la carte grise, je l'ai donc mise à mon nom et j'ai entammé une restauration complète que je n'ai terminée que 3 ou 4 ans plus tard en Angleterre. La moto est aujourd'hui roulante et completement restaurée d'origine. C'est elle qui m'a vraiment donné le gout de la mécanique anciennes et les voitures et motos des années 70.