| Message : | |
|---|---|
| Lionel74 | le 05/02/2020 à 16:37 Bonjour à tousOu pourrais t on trouver des centres de volant ayant le logo porsche ?( de bonne facture ) En vu du remplacement du logo actuel ( momo ) Diamètre 40 mm Volant momo petit diamètre très bonne prise en main 4 branches tout cuir Marque momo au centre ainsi que sur une branche bas/droit Aucune inscription du modèle précis J essayerai de poster une photo dans la soirée Merci pour les infos Message édité le 05/02/2020 Message édité le 05/02/2020 Message édité le 05/02/2020 Message édité le 05/02/2020 |
| titikiné | le 05/02/2020 à 17:01 J'ai acheté le mien sur le coin coin clicil est pas mal même si je trouve le logo un peu petit gros avantage il était pas cher ![]() je pense qu'on peut trouver plus beau, mais j'ai vu des prix qui me semblaient délirants pour ce genre d'objet... et pour une 944... d'ou le choix de celui-ci Message édité le 05/02/2020 |
| wazz | le 05/02/2020 à 17:32 Sur cette boutique aussi ils en ont. L'un ressemble à celui du coincoin, l'autre est avec un cerclage argenté et le blason Porsche noir en relief plus discret. |
| titikiné | le 05/02/2020 à 17:51 sympa ton lien wazz vu le taux de change vaut mieux acheter celui du coincoin qui est exactement le même et prix port compris page 2 il y a celui là qui est sympa aussi Message édité le 05/02/2020 |
| wazz | le 05/02/2020 à 17:56 Ah oui, le même que le cerclé métal en première page. |
| Lionel74 | le 05/02/2020 à 17:58 Mon diamètre est de 40 mmJe n ai aucune correspondance Sur ce site je vais attendre d autres réponses |
| titikiné | le 05/02/2020 à 18:05 de mémoire et je vies de mesurer un vieux centre momo qui était sur le vvolant avnat d'y mettre le porsch ec'est plutot 55mm le trou non ? celui que j'ai mis en photo plus haut est un momo c'est quoi la marque de ton volant ? t’as une photo ? Message édité le 05/02/2020 Message édité le 05/02/2020 |
| Lionel74 | le 05/02/2020 à 18:20 Non il ne ressemble pas du tout Il a un petit diamètre et une très bonne prise en main (origine du véhicule canada) Je ne peux pas mettre de photos pour l instant |
| titikiné | le 05/02/2020 à 18:25 Normal qu’il ne ressemble pas le mien provient d’une Fefe et rien que Momo en a fait des quantités industrielles de volants différents si tu as la marque de ton volant ça pourrait aider |
| Lionel74 | le 05/02/2020 à 18:33 Marque momoAucune indication du modèle Inscription momo au centre et sur la branche bas/ droite Volant 4 branches J essayerai de poster une photo dans la soirée Merci pour votre aide |
| titikiné | le 05/02/2020 à 18:36 Donc normalement le trou doit faire 55mm de diamètre t’es certain pour les 40mm ? |
| Lionel74 | le 05/02/2020 à 18:36 Yes |
| JC26 | le 05/02/2020 à 18:53 J'ai un Motolita avec un centre de 90 mm , j'aimerai bien un klaxon avec un joli logo . Chez qui ? |
| titikiné | le 05/02/2020 à 19:39 C'est un truc dans ce genre que tu as ? ou dans ce genre ? CE sont à peu pres les 2 seuls 4 branches momo que j'ai pu trouver sur le net |
| Lionel74 | le 05/02/2020 à 19:44 Celui du bas ressemble fortementDiamètre du cerclage plus gros Différent dans la couleur Une question peut être bête mais les volants momo faisait il parti d options car il sous très courant Message édité le 05/02/2020 Message édité le 05/02/2020 |
| titikiné | le 05/02/2020 à 19:53 tu as le centre (en bois sur la photo) ? t'as essayé de le démonter ? je ne crois pas que porsche ait proposé de volant momo en "option" a confirmer par ceux qui savent cependant il s'agissait d'accessoires à la mode à l'époque et comme les volants de 911 n'ont jamais été très glamour peut etre que beaucoup ont fait monter ces volant juste après l'achat |
| Lionel74 | le 05/02/2020 à 19:56 Non le centre est métal avec des vis têtes fraisees et le capuchon au diamètre 40 mm |
| titikiné | le 05/02/2020 à 20:50 Ah ok 40 c’est le diamètre du bouton ? c’est pas le diamètre du trou dans le volant ? |
| Lionel74 | le 05/02/2020 à 20:55 Si diamètre du bouton qui se loge dans l acier |
| titikiné | le 05/02/2020 à 21:00 C’est le diamètre normal pour le bouton une photo aiderait beaucoup mais je pense que si tu vires les vis à tête fraisees tu vas à la fois virer le cache et le bouton et normalement tu dois trouver l’acier du volant avec un trou de 50mm derrière ? tublàs déjà démonté ce volant ou pas ? |
Sujet archivé.