Une utilisation pour la rue et l'autoroute

Message :
le 10/02/2020 à 12:48
Bonjour à tous,

Si une 930 ne vous suffit plus, Kriiiimmeeeuuuurt brothers ont la solution.

là je suis tout à fait d'accord pour dire que la musique est pénible.

Je vous rappelle que chaque mois il y a le concours photos, ce serait sympa d'y faire un tour : ici Clic

Bonne journée.

Rémi

le 10/02/2020 à 13:42
Très eighties cette vidéo
mais c'est quand même une sacrée caisse
Message édité le 10/02/2020
le 10/02/2020 à 14:09
cette voiture est elle encore ... vivante ?
peut etre chez un collectionneur
le 10/02/2020 à 14:25
Mortel j'adore la plaque et les flammes à 1'40 !!! avec la musique de supercopter ce serait quand même vachement mieux!
le 10/02/2020 à 15:11
Dixit Vercoriace38cette voiture est elle encore ... vivante ?
peut etre chez un collectionneur
Réplique jaune 935 K3 affectueusement connue sous le nom de "Banana Slugger" a été construite par Clay Dopke en 2005.
En 2011, son dernier propriétaire habitait l'Oregon.

.
Message édité le 10/02/2020
le 10/02/2020 à 20:08
Je suis toujours impressionné par la culture automobile des membres de notre forum.



Merci.

Je pensais que ces 935 avaient connu plus de succès que ça ( en Amérique du Nord bien sûr)
.
le 11/02/2020 à 12:04
Bonjour,

Effectivement domination sans partage des 935 entre 1976 et 1981. Jamais les machines allemandes ne furent inquiétées dans le championnat IMSA (USA) et le championnat DRM (Allemagne). Une 935 K3 (n° 41) a même gagné le Mans en 1979.

Depuis de nombreuses 935 et leurs précurseurs 934 et 934.5 ont été restaurées. Aujourd'hui elles apparaissent souvent aux USA (Monterey Motorsports Reunion - Courses HSR - Porsche Rennsport Reunion).

On peut également admirer quelques exemplaires en Europe aux Championnat CER (Le Mans Classic - Spa-Classic - Dix Mille Tours du Castellet - etc.) ...

La bible des 934 - 934.5 - 935 ...

le 11/02/2020 à 15:14
Merci Fabrice qu'elle connaissance
le 11/02/2020 à 15:45
Je m'intéresse aux 934, 934.5 et 935 depuis de nombreuses années.
J'ai une base de données (25 Go) avec tous les n° de châssis, photos, participation aux courses, etc ...
le 11/02/2020 à 17:59
Bientôt une 935 dans le garage
le 11/02/2020 à 18:13
Je me contenterai d'un volant VICTOR (Kremer) ayant équipé les 935 pour ma 3.2 ...
le 11/02/2020 à 18:16
Déjà très bien
le 11/02/2020 à 19:19
Et celle-ci, l'as connais-tu ?



le 11/02/2020 à 19:37
J'adore aussi les 935. terrible comme voiture.
le 11/02/2020 à 20:20
Porsche D-ZUG N° 41

C'est une 935 non "officielle" à classer dans les répliques.
Construite en 2013 sur une base de 930. Un kit de ventilateur plat produit par Bailey Edwards Cars (fabricant de 917 répliques d'Afrique du Sud) a été installé sur le moteur.
Premiers essais en 2014 avec en ligne de mire sa participation à montée de Pikes Peak en juin 2014.
En 2015 elle fera quelques apparitions à Sebring, Road Atlanta. La même année elle sera accidentée.
En 2019, j'ai perdu sa trace.
Place à une petite vidéo ...


Message édité le 12/02/2020
le 11/02/2020 à 20:56

sacrement calé !!!
le 12/02/2020 à 14:00
Dixit neretva67Porsche D-ZUG N° 41

La même année elle sera accidentée.
En 2019

C'était plus une touchette qu'un accident. Il y avait un peu de fibre à réparer tout au plus.

le 12/02/2020 à 14:40
Dixit 930-1985J'adore aussi les 935. terrible comme voiture.
Oui ça ressemble tellement plus à rien que ça en devient touchant ! ( )
le 12/02/2020 à 18:55
Dixit clay smithC'était plus une touchette qu'un accident. Il y avait un peu de fibre à réparer tout au plus.

Effectivement ...

le 12/02/2020 à 19:34
Dixit Patrick-ROui ça ressemble tellement plus à rien que ça en devient touchant ! ( )
Exact.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.