Eh darkness. C'est quand que l'on part .............

Bonjour à tous,

Darkness, c'est super ton idée de tour de France dans la rubrique sondage. On part quand ?
La logistique sera pas évidente, mais ......

A suivre de près.
le 24/09/2007 à 19:44
j'ai vu ce sondonge !! c'est une super idée !! moi je vous suis en scooter
le 24/09/2007 à 20:13
Je l'avais pas vu ce sondage .

ON PART QUAND
le 24/09/2007 à 21:42
Oh là les gars, calme !

Je peux même pas partir pour l'instant

Voir ma discussion sur le thread restauration moteur. Ce que je veux faire depuis longtemps, c'est avaler de la route pendant une semaine dès que ma voiture est finie, le rodage/géo fini.
Je souhaite faire ça avant la neige, donc au pire, en automne.

Pour l'instant, je n'ai rien prévu, sauf des points de passage obligatoire.
Ce qui serait sympa, c'est de faire un tour de france pour visiter les doudistes, un doudiste/jour, voir plus s'il sont dans la même région.

Enfin, sur 7 jours, on ne peut pas voir tout le monde. Mais à partir d'une liste de doudiste prêts à recevoir le convoi, on peut prévoir un parcours. Style safari-photo

Finalement, pour que ça reste jouable, et "familiale", sans une organisation comme les vrais rallys (avec tous les problèmes légaux/assurances que ça implique, plus les dispos de chacun), il ne faut pas que l'on soit trop nombreux ....

Vos idées sont les bienvenues.

Aussi, ceux qui seraient prêts à recevoir le convois, je vous propose de le dire ici. Pour voir déjà s'il y aurait du monde à visiter !?

Dark
le 24/09/2007 à 22:43
Un peu comme ma balade d'été, mais les BBQ en moins, quoi !
le 24/09/2007 à 22:45
Dixit Dan Targa 89 mais les BBQ en moins, quoi !

Oui mais les choucroutres ou les confits de canard en plus

Oups j"avais oublié les soupes de poisson et autre bouillabaisses
Message édité le 24/09/2007
le 24/09/2007 à 22:57
Pfff... Toi non plus, tu les paies pas, les smileys ?
le 24/09/2007 à 23:31
Alors ça, c'est une super idée!!!

Avec 3 circuits au hasard (Spa, Nurbûrgring et Lédenon), comment, ya en 2 qui sont pas en France?? Bon, Charade et Dijon à la place...

Et 3 spéciales,Mont Dore, Chamrousse, Ventoux et Sainte Baume. Comment, y en a 4 ?? Bon, tant pis, va pour 4...Pas de chronos, seulement le plaisir...

Et foie gras, confits, omelette aux ceps, pélardons, bouillabaisse, cabri et polenta...
Et méga rigolade...

Un banc bourguignon pour Darkness, ton idée est super!!

On le fait?
le 25/09/2007 à 21:04

Bon, je rêvais...
le 25/09/2007 à 21:05
Et en plus la rubrique sondage, je la vois plus ......
le 25/09/2007 à 23:02
En effet, le sujet ne suscite pas beaucoup d'intérêts.

Pourtant, une 30aine de doudiste on répondu au sondage, avec une majorité de oui. Peutg-être que doudi a supprimé les sondages pour cause de dérive !?

Bah, au moins, on ne sera pas trop.

Je finis déjà ma titine, et on peux commencer à parler de ce tour par email, ça sera peut-être aussi bien.

Envoyez moi un MP avec votre email, histoire de discuter du circuit, hotel, etc ... Et la date !

Dark
le 26/09/2007 à 22:20
En hiver BOF Au printemps décapoté OUI
le 26/09/2007 à 23:00
Pas en hiver, mais en automne, il y a encore de beaux jours. C'est une période sympa, car il ne fais pas trop froid, et pas chaud
le 27/09/2007 à 00:25
Dixit DarknessPas en hiver, mais en automne, il y a encore de beaux jours. C'est une période sympa, car il ne fais pas trop froid, et pas chaud

C'est pas faux, mais perso, pas de congés en automne.
le 27/09/2007 à 11:04
Dixit CERE46En hiver BOF Au printemps décapoté OUI

+1
le 27/09/2007 à 11:12
Oui, comme on en a déjà parlé, ça m'intéresse aussi bien mais d'ici cet hiver, je ne peux quasiment plus poser de congés... En revanche, si un convoi passe pas loin, je peux éventuellement recevoir entre le Mans et Tours...
le 27/09/2007 à 11:25
Dixit jhubOui, comme on en a déjà parlé, ça m'intéresse aussi bien mais d'ici cet hiver, je ne peux quasiment plus poser de congés... En revanche, si un convoi passe pas loin, je peux éventuellement recevoir entre le Mans et Tours...

Si le convoi passe non loin du Mans, arrêt OBLIGE chez moi (pas de bière au frigo mais toujours un gâteau de ma douce et du Coca au cas où... )
le 27/09/2007 à 12:11
Dixit Pierrot72
Dixit jhubOui, comme on en a déjà parlé, ça m'intéresse aussi bien mais d'ici cet hiver, je ne peux quasiment plus poser de congés... En revanche, si un convoi passe pas loin, je peux éventuellement recevoir entre le Mans et Tours...

Si le convoi passe non loin du Mans, arrêt OBLIGE chez moi (pas de bière au frigo mais toujours un gâteau de ma douce et du Coca au cas où... )

Ah, on va être copain là J'aime pas la bière, mais j'aime le coca et les gâteries
le 27/09/2007 à 12:12
Manifestement, tout le monde serait plutôt partant pour le printemps.
En même temps, ça me laissera plus de temps pour l'organisation.

Et ça ne m'empêchera pas de faire mon tour en solo si j'ai fini titine à temps. Auquel cas, j'en profiterai pour faire du repérage.

Pat cab 89, tu as vu mon email ??
le 27/09/2007 à 15:59
Oui,je viens de le voir.
Mais il y a de la matière à disséquer; donnes moi un peu de temps avant de te répondre.
Une idée en passant : si c'est au printemps, pourquoi ne pas retenir le tour de France pour les Doudis days 2008 ........... ce sera un peu plus long qu'un week end. Qu'en pensez vous ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.