Vos avis m'intéressent...

Message :
le 05/07/2006 à 15:20
Il faut se rendre à l'évidence... Je ne trouverai JAMAIS la voiture que je veux vraiment... Il aurait fallu que je l'achète neuve en 89...

Voilà mon rêve.. Cab, tlu, noire, clim, intérieur full cuir beige, sans aileron... Bref presque un speedster mais je dois être maso je préfère le couvre capote en toile, le parebrise "standard", la forme de la capote en position recapotée, je tiens à mes sièges arrières.... Et de toutes façons je n'ai pas 50000€
Et le principal, j'oubliais... évidemment mécaniquement IRREPROCHABLE...
Bref le vrai mouton à 5 pattes


Donc mon interrogation est la suivante... (on laisse de côté la question de plus value inexistante de l'auto transformée evidemment)
Peut-on transformer une étroite en TL non pas en soudant des extensions mais en changeant carrément les ailes av et arr (je me dis que comme ça rien n'est irréversible et que je pourrais garder les ailes étroites), + bas de caisses et jupes ?
Si oui, avez vous une idée du prix des pièces porsche d'origine ?

Voili voilou... Qu'en pensez vous ?


le 05/07/2006 à 15:39
Pr l'histoire des ailes, je ne sais pas par contre pour info y'a en ce moment chez ECS un cab bleu nuit, sans aileron, interieur beige (full, je crois) et forcément en BE, ça peut être une bonne base.
le 05/07/2006 à 15:39
Enfin moi je me poserai la question de plus value inexistante de l'auto transformée évidemment...





le 05/07/2006 à 15:52
J'ai dis qu'on la laissait de côté... sinon on n'y pense même pas

Mais t'inquiètes, dans un deuxième temps, j'y jetterai quand même un coup d'oeuil !

Passionné oui, mais pas taré !
le 05/07/2006 à 15:53
non tu ne peux pas... Enfin pas totalement :
pour les ailes avant, tu peux les changer, donc c'est réversible.
Mais pour l'arrière, tu es obligé de couper-coller (déformation professionnelle).

Donc irréversible.

Cependant, si c'est fait proprement, avec des extensions acier de chez Porsche, ça peut être une bonne opération. Il faut s'assurer que les soudures soient parfaites pour être sur qu'elles ne ressortent pas dans 5 ou 10 ans (mois)...

Pour le reste, il y a aussi pas mal de modif à faire au niveau des trains, et des modifs pas toujours données (si on veut faire les choses comme il faut et pas seulement ajouter des kilomètres de calles !).

Bref, c'est une opération onéreuse, mais tellement flatteuse pour le look que je me suis également longuement posé cette question
le 05/07/2006 à 15:55
Comment font les mecs qui ont des 930 quand ils tapent une aile ar ?
Ils ne peuvent pas la changer ????

le 05/07/2006 à 15:56
ben ils découpent, et ils ressoudent !
Les bons carrossiers font ça très bien
Regarde le projet d'Alex, c'est également ce qu'il a fait
le 05/07/2006 à 15:59
regarde ce post
le 05/07/2006 à 16:05
Merci...
ça n'a pas l'air tout simple quand même...

Mais quelle gueule ça a !!!
le 05/07/2006 à 16:17
pas simple, en effet, pas à la portée du premier venue.
N'importe quel bon carrossier est censé pouvoir le faire...
Mais... on a vu de tout dans les turbo-look post-usine, et surtout des horreurs quand ils vieillissent...
D'ou l'intérêt de passer par un excellent carrossier
le 05/07/2006 à 17:14
Dixit doudi
Mais... on a vu de tout dans les turbo-look post-usine, et surtout des horreurs quand ils vieillissent...


de qui , de quoi .... ???? tu parles des proprios ????
Parce que sinon ....
Il n'y a pas plus beau qu'un turbo look vieillissant ....
avec ses fines craquelures de résine, ses belles dentelles de rouille, ses fausses jantes fuch piquées par l'anodisaton, ect ect ... t'y connais rien Doudi !!!
le 05/07/2006 à 17:17


le 05/07/2006 à 17:20
tu bosses quand??
le 05/07/2006 à 17:22
demain
(pffff.... de quoi je me mèle ?)
le 05/07/2006 à 17:24
Et si tu n'es pas heureux avec tes fausses fuchs tu mets des Cup 3...
Didi
le 09/07/2006 à 14:59
attention aux" kits-plastoches"(comme dit gilllou) au debut c est"look" ensuite c est "loque" je viens juste d en voire un! alors.... beau de loin,loin d etre beau

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.