Remplacement anti-brouillard AR sur 3.2 bv915

Message :
le 23/02/2020 à 11:29
Bonjour,
Quelqu'un saurait - t-il me dire s'il est nécessaire de démonter le bandeau arrière pour remplacer les ampoules des anti-brouillard AR sur une 3.2 de 86 avec bv915 ?
Merci de votre aide !
le 23/02/2020 à 12:06
Sur une 915 , l'antibrouillard est a coté de la sortie d'echappement et pas dans le bandeau.
le 23/02/2020 à 12:36
Du coup, il nous faut savoir s'il s'agit d'une vraie 86/915 mais G50isée au niveau du bandeau, ou s'il y a erreur sur le type de 911 qui pourrait être une G50 même en 1986 (on en a déjà débatu ici ).

Tomaé ? Plus de précisions stôplé, voire des photos, ça fait jamais de mal .
le 25/02/2020 à 21:08
Bonjour,
Effectivement, sur les bv 915 l'anti-brouillard est à l'origine situé en bas au niveau du pare-choc. Pas besoin de démonter le bandeau donc, ce qui semble être une excellente nouvelle.

Dans mon cas, il y eu une modification sur la ligne d'échappement qui est maintenant double et volumineuse. Elle prend en fait la place de l'anti-brouillard, c'est pour ça que je ne le trouvais pas... puisqu'il n'y en a plus !
Ça ne devrait pas vraiment m'empêcher de dormir, sauf qu'au CT ils sont de plus en plus regardant...

Merci en tout cas pour vos réponses et promis je mettrai une petite photo.
le 25/02/2020 à 21:33
Hello
Effectivement, le CT va relever que tu es en defaut d'antibrouillards - moi a l'epoque, le gars avait tiré sur le comodo et vu que ca ne marchait pas , il m'avais dit que le prochain coup ce serait un defect...du coup j'en ai reposé un en bas car c'est une 915.
le 02/07/2022 à 12:05
Bonjour,
Je reprends ce sujet un peu ancien car je n'ai toujours pas monté cet antibrouillard...
Ma question aujourd'hui porte sur le raccordement électrique. Je pense que le fil est encore présent mais je ne le trouve pas. Peut-être qu'il est inclus dans un faisceau qui arrive au bandeau ? Je finirai bien par le trouver mais si quelqu'un a les idées claires sur le sujet je suis évidemment preneur.
le 02/07/2022 à 12:45
Je vais regarder, mais pas avant décembre 2024 : je pense que ça ira pour toi ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.