Message : | |
---|---|
Ted06000 | Salut a tous le 23/02/2020 à 21:31 Tout est dit dans le titre Aujourd'hui vidange de ma 2.7 de 1976 et la ... je vois les caches cilbu inférieurs percés ...et les 2 en plus Du coup je comprend mieux mes fuites d'huiles ces derniers mois Question bête ...le gauche et le droit sont-ils identiques ? A votre avis je rachète de l'occasion ou bien du neuf ? Au niveau qualité c'est bien le fameux magnésium ce truc là ? Peut-être qu'une re fabrication en alu sera plus résistant dans le temps ? A moins qu'une réparation soit possible sur un perçage de 3 a 5 mm ? Merci a vous Ted |
marc-w | sur les 3l2 ils sont en allu le 23/02/2020 à 21:33 |
Quinze | J'irai sur le l'occase plus un petit contrôle au marbre et si besoin un coup de pierre. le 23/02/2020 à 21:43 |
Targa76 | Aurais tu une photo des deux caches percés? le 23/02/2020 à 21:54 ça semble étrange que les deux soit dans le même état... |
phi13 | le.magnesium se dégrade dans le temps , ils ont le même âge et subit les mêmes contraintes. C'est pas impossible que ils lâchent en même temps. le 23/02/2020 à 23:09 |
Satanas | Oublies le soudage malheureusement... le 24/02/2020 à 07:53 Surtout si c'est une "corrosion" généralisée. . Message édité le 24/02/2020 |
tabougris | N est il pas possible de faire un traitement réservoir de restom ? le 24/02/2020 à 07:59 |
Macfun | En attendant, tu perces, tu taraudes, et tu places une vis avec du produit d'étanchéité de filetage. le 24/02/2020 à 08:09 |
Ted06000 | |
sebastien911 | Mp Ted le 24/02/2020 à 20:27 |
phi13 | La matière se détruit d'elle même dans le temps. C'est la fin de vie. Une pièce d'occasion aura le même problème. C'est une question de temps pas d'utilisation le 24/02/2020 à 21:15 |
Quinze | Si ça existe encore, va voir une école de fonderie, ils se servirons de ta pièce comme modèle et t'en feront un jeu en alu. le 24/02/2020 à 22:11 |
deftom | ces caches culbus en magnesium sont une vraie saloperie! le 25/02/2020 à 08:02 Il faut dans l'ideal les remplacer par les caches culbus de la turbo qui eux sont renforcés |
bm91 | On dirait plus que ces caches culbuteurs on pris des coups que de l'usure ,perso je les dégraisserais et j'essaierais avec du syntofer renforcé en attendant d'en trouver en alu , le 26/02/2020 à 16:03 |
wazz | Oui c'est une solution temporaire, voire définitive si l'esthétique t'importe peu. Après tout, Porsche a bien préconisé un produit semblable (JB Weld) pour boucher son défaut de fonderie sur le blocs de 3.2. Moi j'en ai mis et ça tient très bien. le 26/02/2020 à 18:07 |
FV911 | Yo, vous devriez vous faire une modélisation 3D et vous en faire tailler dans la masse en cde groupé le 26/02/2020 à 18:19 |
marc-w | 72 euros le cache neuf chez certain fournisseur les faire tailler dans la masse ???? le 26/02/2020 à 18:58 |
deftom | +1 le 26/02/2020 à 19:03 |
sebastien911 | le 26/02/2020 à 20:14 Dixit FV911Yo, vous devriez vous faire une modélisation 3D et vous en faire tailler dans la masse en cde groupéYo complètement à la masse |
Sujet archivé.