| Message : | |
|---|---|
| pasteur | le 27/02/2020 à 20:14 bonjourje vais remettre en état le chauffage, les camemberts sont bons, la commande fonctionne, mais les câbles paraissent grippés ( au moins un des deux) est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a fait. y a-t-il une méthode des astuces. merci |
| clemclem91 | le 27/02/2020 à 20:23 Hola,Je l'ai fait il y a pas longtemps. Faut juste retirer l'axe du frein à main, puis retirer le levier de chauffage ou tu va sectionner les anciens cables et passer les nouveaux. Chacun va passer dans un tuve métallique. Après sous la voiture rien de compliqué avec les gaines. Pour le réglage tu fermes les camembert au maximum et tu tends les cables au max avec levier en position basse. Regarde bien l'ordre des pieces au niveau du frein à main et sinon au pire sur rose passion tubas la vue éclatée. |
| sebastien911 | le 27/02/2020 à 20:29 Attention à la visseries des camemberts très fragile à l'endroit où c'est placé la 3 emes vis est très mal placé bien galère à démonter |
| juncal1 | le 28/02/2020 à 12:25 Ce que j'ai fait il y a qqes années ' j'ai remplacé ces câbles rigides par des câbles souples en inox.Bien sûr cela implique que les gaines soient parfaitement propres et huilée., Ainsi que les camemberts en parfait état. Le fonctionnent est bien plus souple , le servo moteur entre les deux sièges t'en sera reconnaissant. |
| pasteur | le 28/02/2020 à 12:41 merci pour vos réponses, ou trouver des câbles souples?? est-ce les mêmes que sur les bicyclettes freins ou vitesses?? |
| juncal1 | le 29/02/2020 à 08:15 Tout a fait. |
| pasteur | le 01/03/2020 à 09:20 super mercipar contre je n'ai pas encore regardé comment sont fixés les câbles dans le boitier de commande faut il des serres câbles? |
| juncal1 | le 01/03/2020 à 11:12 je l'ai fait il y a une bonne dizaine d'années , je ne me souvient plus très bien ! ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas plug and play...il faut bricoler un peu. le résultat en vaut la peine. |
Sujet archivé.