porte ski rack pour Targa

Message :
le 06/03/2020 à 18:08
Bonjour, j'ai lu un message de TealBlue de 02/19 qui cherchait des porte-ski rack pour Targa - je possède un jeu d'origine tout neuf. si vous voulez, vous m'envoyez un petit mot - Cordialement - jeanprune
le 06/03/2020 à 18:20
Bonjour Jeanprune, bienvenu sur ce forum .
Ton inscription étant toute récente, je me permet de t'informer de 2 petits points :
- il est de tradition courtoise de se présenter sur ce forum en indiquant les motifs de sa passion,
Il existe une rubrique " petite annonce" où chacun peut proposer à l'achat ou la vente l'introuvable. Il serait plus judicieux de placer l'annonce dans cette rubrique.
Espérant pouvoir partager de façon pérenne nos expériences , je te renouvelle ma bienvenue.
le 06/03/2020 à 18:54
bonjour, merci slap shoot pour ton message - j'ai toute ma vie réparé des Porsches (depuis 1966) - j'avais la passion et j'ai fabriqué une barquette avec un Porsche 2L - la CH2 - qui court encore en Allemagne - je les connais bien et j'ai encore des pièces détachées neuves et d'occasions - je peux donner mon savoir sur des pannes si quelqu'un le souhaite - cordialement - jeanprune
le 06/03/2020 à 19:06
Bienvenue Jean
le 06/03/2020 à 19:46
Bienvenue chez les FOUS jeanprune !!!
Belle barquette !!
le 06/03/2020 à 19:48
Welcome !

T as des photos de ta barquette ?
Et des porte skis ?
le 06/03/2020 à 22:02
Je veux bien voir le porte ski également et su tu as des joints de toit targa d’epoque neufs et pas trop secs, ça peut m’intéresser .
Sinon... bienvenue !
le 06/03/2020 à 23:19
Jean si je peux me permettre, et pour ceux que cela intéresse :

Charles Chanabé est au début des années 70 bien connu des amateurs de courses automobiles de la région Sud Ouest.
Il est en effet Concessionnaire Porsche et De Tomaso à Toulouse, mais aussi et surtout directeur de courses du
circuit d’Albi et de plusieurs courses de côtes.

Son fils Jean travaille à la concession paternelle et ambitionne de construire sa propre machine de course. Il dessine
et conçoit une barquette au châssis tubulaire à sections carrées soudées, renforcés de panneaux d’aluminium rivetés.
Les réservoirs d’essence sont placés latéralement. Derrière le cockpit est installé un classique 6 cylindres Porsche de
1991 cm3, alimenté par injection indirecte, donné pour développer 190 ch à 7500 tr/mn. Mais Chanabé pense pouvoir loger
des moteurs de plus de 300 chevaux. Le moteur Porsche est accouplé à une boite de vitesses à 5 rapports provenant
également de la marque allemande, avec un pont autobloquant ZF.

Jean je te laisse mettre des photos ...
Message édité le 07/03/2020
le 07/03/2020 à 08:56
Wowww !!!
le 07/03/2020 à 18:31
bonjour Olivier76 - tout est exact - je n'arrive pas a envoyer une photo de la barquette - je suis novice de l'ordi - ça fait plaisir de voir ce commentaire depuis le temps - j'ai fait le châssis en 1970 et première sortie en 1973 - merci - a plus - jeanprune
le 07/03/2020 à 18:39
Bonjour Jean, avec plaisir ... je t’envoie un MP avec mon adresse mail, tu m'enverra tes photos je les mettrai dans l'article
le 07/03/2020 à 23:30
Dixit jeanprunebonjour Olivier76 - tout est exact - je n'arrive pas a envoyer une photo de la barquette - je suis novice de l'ordi - ça fait plaisir de voir ce commentaire depuis le temps - j'ai fait le châssis en 1970 et première sortie en 1973 - merci - a plus - jeanprune


C'est celle-là ???? Une déco Gulf , rien de mieux
le 08/03/2020 à 00:33
Voilà une photo envoyé par Jean

le 08/03/2020 à 07:43
C'est beau
le 08/03/2020 à 08:52
Trop belle en couleur Gulf, et avec un petit gars dedans !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.