| Message : | |
|---|---|
| Pierrick49 | le 06/03/2020 à 22:48 Bonjour a tous, jai besoin de quelques conseils dans ma recherche de pièces. Neuves ou occasions. Et aussi quelques conseils de remontage après avoir démonté - entre autre - les joints de porte et coffre avant.J'ai déjà posté ce que j'ai démonté ici: https://www.type911.org/forum/forumread.php?i=953057&p=2 Il y a donc plusieurs sujets: Les joints Joint de porte gauche Joint de capot (coffre) avant Joint de l'antenne situé sur l'aile avant gauche ou antenne complète Joint de réservoir (joint entre le réservoir et la caisse) J'ai trouvé les joints de porte et capot sur rose passion et mecatechnique, que me conseillez vous? Pour le joint de réservoir avez vous des bonnes combines? Autres que Porsche? Après tout ce n'est qu'un joint en mousse... Et le joint de l'antenne... je ne l'ai trouvé nul part, savez vous ou je peux trouver ca? Et pour le remontage, a priori ca a été monté avec une sorte de colle néoprenne. Des conseils à me donner pour le remontage? Durites d'essence En démontant le réservoir j'ai arraché les deux durites (de l'essence partout...). A priori il y a deux diamètres, pouvez vous me le confirmer et me donner les diamètres? Je pense acheter les durites chez un vendeur de pièces local, après tout ce ne sont que des durites... Bride de fixation de clapet de ventilation avant droit Le mien est cassé et il m'en faut un neuf ou occasion. Quelqu'un aurait t-il ca? En voici un non cassé: https://www.google.com/search?q=bride+de+ventilation+porsche+911&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01BYBXpfANvLl_QeZhEcxRFN-Hshw:1583530533589&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=Hkjr1iKhJknwdM%253A%252ClU4dbp76P_soIM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kTw8-iBEjXBpIn32SBoM2dZTFX97A&sa=X&ved=2ahUKEwio98f35oboAhUOxYUKHZQTBLgQ9QEwAXoECAoQBg#imgrc=Hkjr1iKhJknwdM: Merci a tous. |
| Olivier76 | le 06/03/2020 à 23:08 Bonsoir,Concernant les joints, beaucoup vont te conseiller de prendre chez Porsche (Joint de porte gauche et joint de capot (coffre) avant). Chez les distributeurs la qualité est "aléatoire" Pour les autres sujets je laisse les pros Bonne soirée. |
| Pierrick49 | le 08/03/2020 à 00:11 Ok merci. Je vais me renseigner chez Porsche.Des conseils sur les montages des joints? Et les autres pieces? |
| dadou | le 08/03/2020 à 08:23 Les joints de vitres moteur portes chez Porsche car les hautes c'est du chinois et de la M |
Sujet archivé.