| Message : | |
|---|---|
| sedoro94 | le 08/03/2020 à 18:59 BonsoirSymptômes La belle démarre au premier coup, je l'arrête impossible de démarrer de nouveau, en la poussant démarrage qq mètres impeccable. Cette panne arrive aléatoirement, avant au milieu ou après roulage long ou court. Naturellement je vérifie le DME, les connexions électriques sous le TB, dans le compartiment moteur rien de bien fabuleux panne existante après ces verifs. ( merci au blog de DAN) Pour des raisons autres, je la laisse 2 mois au garage avec entretien de la batterie par le boitier de l'idole, démarrage impec , je cale et là plus de batterie ( démarreur qui clac c'est tout). La batterie doit avoir un compartiment en court jus ce qui lui permet de se recharger mais dès quelle fournit de la puissance elle se vide d'un coup. Nouvelle batterie plus de souci de démarrage avant après pendant les trajets. Je conclus (avec déjà une lecture sur le forum à ce sujet) que l'état de la batterie influence fortement sur le démarrage autrement que la fonction démarreur, je soupçonne dans mon cas que parfois le démarreur consommait toute l'énergie et que le boîtier cœur de nos belles sous le siège n'avait pas son alimentation correcte, ce qui explique qu'en la poussant elle démarrait. Voilà mon petit retour si cela peut aider Bonne semaine |
Sujet archivé.