| Message : | |
|---|---|
| fussio | le 10/03/2020 à 16:34 Je tente de solutionner un par un mes "petits" problèmes électrique.Je me suis penché sur le voyant de frein à main qui ne fonctionnait pas, j'ai démonté le siège passager, la boite centrale du chauffage, j'ai soulevé l'ensemble du frein à main pour sortir le contacteur et le vérifier. Il est en bon état, et en le mettant à la masse, le voyant FONCTIONNE, mais une fois remonté, même en agissant sur le réglage HAUT où BAS rien du tout au tableau qui s'allume. J'ai remonté le tout sans avoir trouvé. Je me pose la question: est ce que les cables seraient pas trop tendus et que le levier ne monte pas assez haut ? Avez vous une autre piste. Peut on agir sur le réglage du contacteur sans démonter le siège passager ? Message édité le 11/03/2020 |
| fussio | le 11/03/2020 à 18:25 Après quelques recherche dans le PET il y a un linguet en cuivre "contact bow" à l'intérieur du mécanisme qui est surement cassé où disparu.Et cette pièce n'est plus disponible. (où alors à prix d'or) |
| kabongo | le 11/03/2020 à 22:51 Je dois avouer que c'est pas le genre de chose que l'on démonte tous les jours...Perso je ne suis jamais allé jusque la. |
| Gedeon25 | le 11/03/2020 à 23:30 déjà c'est dur à trouver car plus dispo actuellement, mais alors à changer… c'est une m... il faut acheter avec les 2 demi rivets en cuivre et les mater sur le levier… pas tres compliqué mais chi… |
| fussio | le 12/03/2020 à 11:15 J'était pas loin hier, j'ai soulevé l'ensemble du frein à main, j'ai eu la pièce dans les mains, celle qui est reliée au fil, mais je ne savait pas à ce moment qu'il y avait un linguet de cuivre la dessous. |
Sujet archivé.