Transformation de phares US

Message :
le 13/03/2020 à 10:40
Bonjour à tous, j'ai une 3.2 de 1984 ex-USA que j'ai transformé en Européenne sauf pour un détail : les feux de position qui restent dans les clignos allumés en permanence (sur les côtés). Comme je veux la transformer en vrai EU, je veux supprimer ces rappels dans les clignos et mettre les caoutchouc noirs comme à l'origine. J'ai déjà mis des phares EU sur la voiture mais j'ai jamais remarqué si les phares de position étaient dedans donc : puis-je supprimer les rappels sur les clignos sans devoir modifier le faisceau électrique? Quelqu'un a déjà fait cette manip? merci!
le 13/03/2020 à 12:17
pour la transformer en vrais EU il faut metre des rappel de clignotant dans les aile av et brancher les feux de position dans les phares av
le 13/03/2020 à 15:27
Bonjour, ce sujet m'intétesse, tu aurais des photos pour expliquer un peu plus Marc?
le 13/03/2020 à 15:56
personnellement j'aime le look du marqueur latéral orange, au lieu de ce caoutchouc idiot pour rien ... c'est juste la fiche du réflecteur qui a son but ...
Si vous voulez ressembler à toutes les 911 en Europe, vous devez y travailler un peu.J'ai le modèle Euro 911 mais j'ai les lentilles à sa place, pas de caoutchouc pour moi ... et juste pour vous rappeler aucun problème avec Control Technique ...

Message édité le 13/03/2020
le 14/03/2020 à 00:54
Bon en fait tout est ici:
https://www.type911.org/forum/forumread.php?i=797932

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.