| Message : | |
|---|---|
| JIPI78 | le 25/09/2007 à 16:54 Bonjour,Encore novice en la matière, je suis à la recherche d'un SC du début des années 80. Sur certains modeles proposés, il arrive qu'il y ait un spoiler arrière. Or, je ne souhaite pas en avoir sur ma future grenouille. Par conséquent, ma question est de savoir s'il est possible que je m'intéresse à des modeles avec spoiler, sachant que je pourrais (aisément et à moindre cout) retirer ledit spoler ? Je vous remercie de vos conseils avisés an la matière. JP |
| doudi | le 25/09/2007 à 17:03 ça ne se retire pas sans mal (trous), mais ça se vend sans trop de mal je pense Et un capot sans aileron se trouve aussi sans mal, surtout en poly... |
| Louis | le 25/09/2007 à 18:36 Un esthète, un vrai : sans aileron. Bonne chance dans ta recherche ; je rejoins Doudi, tu ne devrais pas avoir de mal à retrouver un capot sans aileron et entre prix de vente et achat t'en sortir pour le tarif de la peinture. |
| CERE46 | le 25/09/2007 à 20:00 Oh dis le spoiler se trouve à l'avant l'aileron à l'arrière |
| berty | le 25/09/2007 à 20:15 On dis meme ...Le-Gros-Naileron-Qui-Va-Bien !!!! |
| JIPI78 | le 25/09/2007 à 20:53 Bonsoir,Je ne vous avais pas menti... Novice, un vrai !!! Mais bon... j'apprends doucement, mais surement. Donc idéalement,je vais d'abord chercher ma belle sans aileron. Je devrais trouver quand même... Merci A plouch |
| marsouille | le 25/09/2007 à 22:08 si tu cherches une sans aileron , comment veux tu qu'elle soit belle ????????????????????????????????? la guerre est relancée . |
| berty | le 25/09/2007 à 22:18 Biensur,jipi!!! ...Avec "beaucoup" de patience....!!! D'adord en (1)...Coupé?,Targa?...(Les plus probables...) .................Cab?...encore + rare!!!que les Targa,(SC) Pi en .....(2)...Quand tu seras décidé (pour le (1))... .................Ben reste plus qu'a trouver la Belle...elle commence à se faire rare!!!Alors la couleur... ...et l'aileron... ...Tu seras toujours à temps de l'enlever/Le Mettre!!!..., une fois que tu auras trouvé Titine... ...Bertrand...un "fidèle chercheur" ,aussi ... PS en tous cas, si tu repères une 911 vers chez moi,contacte moi.... Mais pas un Targa...,Hein?!? |
| Dan Targa 89 | le 26/09/2007 à 00:10 'lut Jipi !Bon, d'abord, bienvenue dans notre petit monde de fadas ! Ca, c'est fait. Pour ton aileron : Il faut que tu saches que c'est vraiment secondaire, par rapport à bien d'autres critères, puisque c'est "enlevable". Tu peux aussi envisager l'achat d'un autre capot, en gardant précieusement celui "aileronisé", pour le remettre, en cas de revente. Mais ne laisse surtout pas passer une bonne occase à cause d'un aileron ! Et euh... On n'est quelques uns, ici, qui n'en voulions pas, d'aileron. Pi la Belle en avait un, pi on s'y est habitué, pi on n'a plus eu envie de l'enlever ! |
| jhub | le 27/09/2007 à 11:16 Tu as raison, c'est plus beau sans : la fabuleuse ligne de chute de toit n'est pas cassée...Sans rire, un capot sans aileron coute environ 3 pleins d'essence donc pas un critère de choix. Regarde plutôt les factures, la rouille etc... |
| Pierrot72 | le 27/09/2007 à 11:23 Dixit jhubTu as raison, c'est plus beau sans Au risque de passer pour un gros pervers, j'aurais dis plutôt chute de rein, mais bon |
| alfred | le 27/09/2007 à 11:39 Sans rentrer dans le détail du modèle le plus esthétique et du plus représentatif ( le Targa à aileron )il me semble que le spoiler va de paire avec l'aileron.Donc, a priori, si tu enléves l'aileron, tu retires le spoiler sinon tu risques de désiquilibrer ton auto dans les courbes (et visuellement aussi) PS ; au fait, salut et bienvenue Message édité le 27/09/2007 |
Sujet archivé.