Message : | |
---|---|
Quinze | Bonjour les cloîtrés, le 20/03/2020 à 14:18 A l'occasion d'une consultation du PET, un détail m'a alerté sur le labyrinthe du circuit d'essence du K-Jet. Cela se situe entre le WUR et la thermo valve J'ai du inverser les durites 13C et 16 si je me fie au dessin. Vu qu'il est générique pour l'ensemble des systèmes d'injection, il peut y avoir des variations. Lors du démontage, j'avais repéré les durites pour ne pas me gourrer au moment du remontage avec des durites neuves. Mais bon une erreur est vite arrivée. Voici une photo du montage actuel, repéré en jaune les 2 durites incriminées. Merci de me confirmer le bon "cablage". Puisque l'on parle de cette thermo valve, le connecteur n'a pas (ou plus) de détrompeur ? La polarité doit-elle être respectée ? Puis dans la même zone il y a une prise d'air venant de la boite à air, je pense qu'elle doit être raccordée après le remontage du flat dans l'auto, mais sur quoi? De ce coté si de la voiture, il n'y a que la durite qui alimente l'assistance au freinage. Merci à vous pour vos lumières Porschistement Guillaume |
sebastien911 | Oui je pense que cette attente est prévu pour le mastervac le 20/03/2020 à 14:46 |
François77 | Assistance freinage le 20/03/2020 à 14:53 Pas de sens à la thermo valve |
Quinze | OK super, merci à vous 2 le 20/03/2020 à 14:54 |
log40 | Si c'est un WUR 089 normalement monté sur SC 204cv 81, tu es à l'envers. Dépression (via thermo valve) sur le côté et mise à l'air sur le dessus. le 20/03/2020 à 16:31 |
Quinze | |
Targa76 | le piquage sur le coté gauche de la boite a air est utilisé dans mon cas pour le circuit de vide de la commande du sportomatic . le 20/03/2020 à 20:57 |
Quinze | Merci pour l'info elle servira aux possesseurs de SPM le 20/03/2020 à 21:09 |
nono38 | le 24/03/2020 à 22:11 Dixit sebastien911Oui je pense que cette attente est prévu pour le mastervacOUI C EST BIEN CA C'EST LA DEPRESSION POUR LES FREINS "mastervac" |
Sujet archivé.