Pb de calage a chaud

Bonjour à tous
j’ai profité, comme sûrement bcp d’entre vous, de ce confinement, pour m’occuper de ma grenouille
coupe de cheveux, shampoing maquillage ect...
le 27/03/2020 à 16:27
Et qu'est-ce donc que le "problème de calage à chaud" ?
le 27/03/2020 à 16:34
Bonjour
desolé, mes neurones sont en veille en ce moment!!
calage à chaud voulant dans mes mots « le moteur cale après être monté en température »...
desolé
le 27/03/2020 à 16:44
c'est l'age ça, moi ça fait pareil ;)
le 28/03/2020 à 10:48
Bonjour
j’ai du mal m’exprimer, car d’habitude les réponses fusent!!
ou alors tout le monde a la tête plongée sous leurs moteur!!!
bonne journée !!
le 28/03/2020 à 11:50
Plein de questions possibles ? Elle cale lorsque tu relâches rapidement l'accélérateur ou elle cale aussi si tu y vas doucement ? Duc oui est ce que ton ralenti est bien réglé ? A froid tu es à combien ?
le 28/03/2020 à 12:11
Merci François77
en fait je ne joue pas de l’accélérateur.
je démarre à froid, et au fur et à mesure, le régime baisse en même tps que la température monte ( jusque-là rien d’anormal) jusqu’à qu’elle cale .peut être effectivement que le ralenti est mal réglé .
ce qui me pose pb, c’est qu’une fois qu’elle a calée , impossible de redémarrer tant que le moteur n’a pas refroidi...
le 28/03/2020 à 12:19
C'est peut être un problème de WUR, il a été revisé ?
le 28/03/2020 à 12:35
Targa29
si c’est un pb de wur ou de richesse, je pense qu’il faut que je la montre à un pro...
je n’y mettrais pas les doigts!!!!
enfin quand je pourrais sortir!!!
merci bcp à vous 2
bon courage prenez soin de vous
le 28/03/2020 à 12:48
Alors tu peux déjà remonter ton ralenti lorsque tu sens que ça descends... histoire de voir si tu arrives au moins à la faire tourner le temps de la chauffer. Ensuite si tu n'arrives pas à redémarrer à chaud c'est très souvent l'accumulateur de pression (juste derrière le filtre a essence) qui te joue des tours... mais ça peut être aussi ta pression d'essence, le wur, la richesse etc...

Elle marchait bien avant ? ton ralenti est a combien à froid ? elle yoyotte ? (ralenti qui monte et descends)
Message édité le 28/03/2020
le 28/03/2020 à 19:31
Dixit befa4Targa29
si c’est un pb de wur ou de richesse, je pense qu’il faut que je la montre à un pro...
je n’y mettrais pas les doigts!!!!
enfin quand je pourrais sortir!!!
merci bcp à vous 2
bon courage prenez soin de vous
J'ai envoyé toute l 'inj a ctrl sur ma targa 2,7l à la clinique de l'inj et depuis elle fonctionne à merveille, le wur c'est vraiment pas facile à régler, essaye déja d'augmenter un peu ton ralenti pour voir si elle tiens a chaud.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.