[HS] Re nouveau dans le 78

Message :
le 29/03/2020 à 10:09
Bon, je suis bloque depuis une semaine par une photo que je n'arrive pas a placer
Si j'ai bien compris si personne ne vient me "délivrer", c'est mort, je peux partir
Curieux cette impossibilité de placer une second message si personne ne vous reponds ???
Quelqu'un m'a demande une photo de ma type E Voila

Message édité le 29/03/2020
Message édité le 29/03/2020
le 29/03/2020 à 10:14
Bonjour,
Je ne comprends pas ... il y a effectivement un certains temps entre 2 messages mais rien n'empêche d'aligner plusieurs messages à la suite ?
A priori tu as réussi à mettre une photo
le 29/03/2020 à 10:14
Oh lala, tu vas avoir des problèmes toi...
le 29/03/2020 à 10:52
Jolie type E
Avec un capot moteur si long la conduite doit être particulière non ?
le 29/03/2020 à 10:57
Très belle
le 29/03/2020 à 12:02
Oui, très jolie couleur en plus. Je préfère quand même les feux avant de la série 1, entièrement sous verre épousant la forme de l'aile. Ceux-là, ce sont des feux de la version US ? C'est encore un V6 ou c'est le V12 sur cette génération ?
le 29/03/2020 à 12:14
Ouin ouin va rappliquer, oui mais c'est un un hors sujet et patati et patata...
le 29/03/2020 à 12:16
ouin ouin, ah ça lui va bien comme petit nom.
le 29/03/2020 à 12:24
Dixit 5R08Si j'ai bien compris si personne ne vient me "délivrer", c'est mort, je peux partir
Donc tu as mal compris !
Tu peux éditer ton dernier message, pour le corriger et l'améliorer.
Si personne n'y a répondu, c'est soit qu'il n'attend pas de réponse, soit que la question est mal formulée, en tout cas, il y a un problème. Donc tu peux éditer ton message, ou attendre 24h, ce sera débloqué.
Dixit 5R08Curieux cette impossibilité de placer une second message si personne ne vous reponds ???
C'est pour éviter le "flood", cette pratique insupportable des gens impatients qui remontent leur post à coup de réponse pour qu'il soit en haut et traité en priorité, justement !
le 29/03/2020 à 12:29
Ok,,merci pour la reponse
le 29/03/2020 à 12:48
Dixit wazzOui, très jolie couleur en plus. Je préfère quand même les feux avant de la série 1, entièrement sous verre épousant la forme de l'aile. Ceux-là, ce sont des feux de la version US ? C'est encore un V6 ou c'est le V12 sur cette génération ?
6 en ligne ou V12 sur type E .
le 29/03/2020 à 13:23
T'as raison, j'ai les neurones qui font la colle. En plus j'ai passé du temps le nez sous le capot d'une type E série 1 l'an dernier. Elle sortait d'une restauration complète mais pissait l'essence.
le 29/03/2020 à 14:46
aie …. je faits des durites serties au cas ou
le 29/03/2020 à 15:09
Arf, oui je sais, et elles sont solides, tes durites.

Mais sérieux, mon pote s'asphyxiait jour après jour, tout ça parce que les manches qui lui ont remonté sa caisse sont allés trop vite et n'ont pas serré le raccord de sortie de pompe.
le 29/03/2020 à 15:13
bin ,j'espére bien ! bon ,un oubli qui aurait pu avoir des conséquences catastrophiques ,ca ….. c'est l'avantage des durites serties (en plus du look "usine ") tu ne peux pas oublier de les serrer !
le 29/03/2020 à 15:15
Dixit aubelix 146 en ligne ou V12 sur type E .
6 cylindres, il parait que le V12 pour le regler c'est une vraie galere
Mais pour repondre a une autre question, il faut c'ets vrai faire attention au tres long capot, surtout pour les créneaux !!!
le 29/03/2020 à 15:18
c'est vrai ! sans parler des problèmes de chauffe récurents et plus faciles a régler sur le 6Cyl ….. perso ,je prefere les 6 en ligne aux V12 !
le 29/03/2020 à 16:45
Dixit wb61Jolie type E
Avec un capot moteur si long la conduite doit être particulière non ?
Je confirme ... Particulièrement sur route "pavée" et humide : ai testé voilà qques décennies = bonjour les trajectoires, probablement du fait de la colonne de direction ...
Ceci étant dit, quelle ligne !!! ... et performances : cf les Types D à Montléry quand on pouvait encore "courir" !!!
le 29/03/2020 à 20:02
Il ne faut pas oublier que les types E datent de 1970 pour les plus récentes, donc pratiquement 15 a 20 ans de plus que nos
Porsches qui datent je crois des années 85, il y a eu pas mal de progres surtout sur les allemandes...
Par contre j'avais aussi il y a quelques années une cadillac cabriloet des années 70 et la les americains etaient tres en avance
Clim , vitres etectriques, etc etc..
le 29/03/2020 à 20:13
Type E c'est plutôt tout début des années 60. Me souviens plus si c'est 61 ou 63 pour la toute première. La série 1 de mon pote est de 63.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.