Connecteur

Message :
le 01/04/2020 à 20:23
Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien par ces temps de confinement.
Comme beaucoup de gens, durant cette période de confinement on s'occupe de nos belles, j'ai donc décidé de m'attaquer au dépannage de l'intermitence de l'essuie glace qui ne fonctionnait plus et grace au forum j'ai réussi à remettre le tout en état, encore merci pour la mine d'informations que l'on trouve ici .
En reposant le connecteur du commodo sous le tableau de bord, je suis tombé sur un connecteur non raccordé (voir photo)
Pour aller jusqu'au bout du travail, j'aimerai bien savoir à quoi cela pourrait bien servir.
Le connecteur se situe sous les commande de chauffage, peut être un connecteur d'éclairage de la console de chauffage?
Les couleurs des fils sont noir et violet.
En regardant en dessous je n'ai pas vu d'ampoule d'éclairage pour le petit sigle "pare brise" sur la gauche, est ce que cela pourrait être l'éclairage?
J'ai regardé sur le plan elec mais je n'ai rien vu qui puisse corresponde à cela.
Est ce que quelqu'un aurait un avis ou une piste ?
La voiture est une 3L2 de 87


Merci
le 01/04/2020 à 20:54
c est un connecteur qui vas sur le neiman pour les version usa et que l on retrouve sur les européennes non utilisé j ais ca sur ma 89 .
le 01/04/2020 à 20:59
Merci pour l'info Marc

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.