| Message : | |
|---|---|
| speedster 31 | le 02/04/2020 à 12:57 Ce matin, bardé de mes attestations, masque sur la gueule, gel dans la poche, me voilà parti en Audi pour l'enseigne Bureau Vallée qui avait aimablement envoyé un texto pour dire qu'ils étaient ouverts.J'ai donc pris deux ramettes ce qui fait 1000 attestations ou alors 2000 si on fait recto verso.. Ce qui permet de tenir 5 ans mais je m'égare.. Au retour, en regardant distraitement dans le rétro, j'aperçois une forme oubliée de ma mémoire.. Souvenez-vous, deux phares ronds, petite corpulence ..une gueule qui commence à me rappeler quelque chose ? Je ralentis donc au maximum , déjà que je n'étais qu'à 90 pour espérer que cet engin se rapproche de moi ! Hélas ! la rocade se divise en cet endroit en deux directions et celle prise par l'engin que je qualifie d'ORNI (objet roulant non identifié) ne prend pas la même direction que moi. MAIS, car il y a un mais, j'ai eu le temps de reconnaitre cette apparition surréaliste.. Et bien mes amis, il s'agissait d'une grenouille ! et même une type G cabriolet blanc grand prix . Bon je constate de l'incrédulité dans votre regard.. Pourtant c'est bel et bien cela que j'ai aperçu ce matin roulant en toute quiétude comme si de rien n'était ! Je me souviendrai longtemps de ce moment magique qui m'a permis de revoir l'objet de tous mes fantasmes déambulant sur une route car je croyais que cela appartenait à la préhistoire. Message édité le 02/04/2020 |
| Pat911classic | le 02/04/2020 à 13:02 Merci pour ce partage d'une tranche de vie banale en confinement : ça fait un bien fou Information : tu as coché quel motif pour aller acheter 2 ramettes de papier ? |
| marc-w | le 02/04/2020 à 13:03 merde tu es atteins les premier signe de délire !! voir des type g partout 2ème signe en avoir une dans son garagela confirmation ëtre membre de ce club . tu es foutu !!!! |
| speedster 31 | le 02/04/2020 à 13:54 Effectivement je n’ose plus ouvrir mes garages de peur d’y trouver un mirage j’ai coché la case " faire des courses " Message édité le 02/04/2020 |
| Pat911classic | le 02/04/2020 à 14:10 merci pour l'information , je dois aller acheter des cahiers pour mes enfants , je ne savais pas quoi cocher sur l'attestation de sortie |
| Biznogoudh | le 02/04/2020 à 16:30 Hello,En faisant une impression 2 par pages, et recto-verso, ça fait 4 attestations par feuille. J'ai pas encore réussi à imprimer en format PQ |
| BERA WEKA | le 02/04/2020 à 16:45 Imprime pas sur du PQ malheureux !!!! trop précieux en ce moment Je voudrais pas faire mon casse couille...mais sortir pour acheter "juste" 2 ramettes ou "des cahiers"...vous risquez de vous faire allumer. Mieux vaut tout regrouper avec les courses alimentaires, qui elles, sont acceptées. Ca réduit les sorties, donc les expositions possibles. Certes, c'est un mec qui habite à côté de Mulhouse qui le dit...probablement (très, trop...) marqué par le contraste entre les ambulances qui transportent les malades dans des états graves...et l'insouciance des 'promeneurs' dont parlent les caissier.e.s (=ces gens qui viennent tous les jours acheter une connerie...juste pour sortir...) En revanche rien ne vous interdit d'aller faire les courses en 911 |
| NK1964 | le 02/04/2020 à 17:16 Bera Weka, c'est toi qui as raison, bien évidemment ! Mais cela va mieux en le disant. Nous tous sommes coupables de tarder à perdre nos habitudes de citoyens insouciants. |
| speedster 31 | le 02/04/2020 à 17:40 Certes mais n’ayant plus de feuilles A4 , je ne pouvais donc plus imprimer d’attestation.Et j’avoue avoir hésité à imprimer sur le p-cul car j’avais peur de bloquer l’imprimante Et de plus ça aurait fait des attestations roses |
| yw45 | le 02/04/2020 à 17:55 Je ne vois qu'une solution à ton délire ... repeindre illico tes deux mirages en blanc "grand prix" ! Il t'aura quand même fallu un peu de temps pour t'apercevoir de l'évidence ... le rouge et la grenouille ne font pas bon ménage ! La preuve, on les attrape avec un morceau de chiffon rouge piqué sur l'hameçon ! |
| Pat911classic | le 02/04/2020 à 17:57 Tu as tout fais raison de le souligner Bera Weka : dans mon cas c'est pour les devoirs de l'ado, cas de force majeure pour son travail scolaire |
| chipie7 | le 02/04/2020 à 19:16 + 1000 ,avec Bera Weka . Cet aprem ,c'était courses de première nécessité : de la bouffe et du sky et du carburant pour les tondeuses ,débroussailleuse ,tronçonneuse etc .Tout ça avec une belle attestation pour achats de première nécessité et une belle 3,2 qui a eu droit à une belle rasade de 98 SP et de bonnes montées en régime sur 50kms (au lieu de 25 par le chemin le plus court ) sur une spéciale de rallye . |
| BERA WEKA | le 03/04/2020 à 09:29 Voilà @Chipe sur l'attestation y a pas écrit: éviter les virages Je songe à aller faire mes courses au SuperU de Bitschwiller les thann...qui a vol d'oiseaux est plus proche que celui de Pont d'Aspach... Sauf que pour aller de chez moi à Bitchwiller...c'est le Col du Hundsruck (ceux qui ont fait la sortie Dahu 2019 s'en souviennent ) |
| sebastien911 | le 03/04/2020 à 09:37 Sympa cette vidéo |
| aubelix 14 | le 03/04/2020 à 10:05 Dixit BERA WEKA+1000 ,j'ai failli me faire allumer l'autre jour en allant chercher de l'huile de boite ,heureusement ,j'avais AUSSI acheté 50KGs de croquettes pour mes chiens ,le gendarme après m'avoir demandé mon papier de sortie ,m'a demandé le tiquet de caisse des produits alimentaires de premiére necessité …... |
| yw45 | le 03/04/2020 à 10:07 Dixit BERA WEKAVoilà @ChipeChez moi, y'a pas de col pour aller au Super U ... même par des chemins détournés. Que puis-je faire ? |
| aubelix 14 | le 03/04/2020 à 10:10 démmenages ……. |
| CACOU911 | le 03/04/2020 à 10:19 Dixit BERA WEKAVoilà @ChipeAvec des routes comme ça, j'aurais toujours un truc à aller chercher au SuprU. Comment ça c'est fermé le dimanche ? Pas grave, je reviendrais demain! |
| richbar | le 03/04/2020 à 10:28 Voilà ! |
| Pat911classic | le 03/04/2020 à 10:56 Dixit BERA WEKAVoilà @ChipeTrès belle vidéo ! Ces vidéos vont devenir rares et collectors : le retour à la normale n'est pas pour demain, peut être en 2021 il sera possible de rouler en groupe de nouveau . Courage à tous et bravo à nos soignants ! |
Sujet archivé.