Fermeture "définitive" de SONAUTO Lille ?

Bonjour tous.
Suite au confinement, j'ai décidé de revoir les fixations de mon tableau de bord (qui a la tremblote !! ), les encrages n'ont pas supportés la rouille et ont soufferts au démontage, vue que la baie a été changée entièrement. Donc j'ai re-démonté les éléments pour atteindre les fixations, bon il en manque un paquet ! Le TdB avait pris en plus un coup sur le dessus au garage, que j'ai aggravé en tentant de ressortir l'éclat ! Bon la boule au ventre, j'ai décidé dans mettre un nouveau et j'en viens au sujet principale. J'appel Sonauto Lille pour des infos sur une disponibilité et un prix, je pensais avoir au moins une permanence pour des infos client mais pas de réponse, par 2 fois refus de communication. je cherche donc sur le net les horaires et je voie "Définitivement fermé" ??
J'ai pensé à la crise du Covid !!! Quelqu’un aurait il des infos ?
Bon mon problème à présent, au point ou j'en suis, est de trouver un Tableau de bord de bonne qualité. Donc si des néophytes pouvaient m'orienter. Ma recherche m'a conduit vers des sites allemand (FVD Brombacher, Lakewelle, Carpoint) et nos sites français bien connus. Mais des photos ne m'aides pas beaucoup !! Merci pour le coup main et surtout si vous sortez, restez couvert !!
Message édité le 08/04/2020
le 08/04/2020 à 12:04
Je pense que c'est Temporaire
le 08/04/2020 à 12:21
c'est juste le temps du confinement… ne pas prendre tout ce qu'on trouve sur internet au pied de la lettre…
le 08/04/2020 à 12:54
Salut jmarc tu peux les trouver dans d'autres magasins mecatekkk ou lakewell voila une photo avec les points de fixation
le 08/04/2020 à 13:02
Merci Seb, pour Sonauto je pense aussi à une erreur de renseignements.
Une photo au soleil ( depuis le confinement y'en a !!) pffff !!
le 08/04/2020 à 13:07
Popopo magnifique
le 08/04/2020 à 15:44
le 08/04/2020 à 18:21
Très belle et cette couleur lui va si bien.
Juste pour info, les caches antibrouillard sont montés sur ceux d'origine ou sur des additionnels.
le 08/04/2020 à 21:04
Il y a quelques jours j'ai recu un mail du CP de Roissy (avec Reims et Lille c'est la meme boutique) m'informant de leur fermeture temporaire.
le 09/04/2020 à 10:22
Les informations d'ouvertures des commerces sont souvent erronées en ce moment sur les
moteurs de recherche : il ne faut pas prendre cela au sérieux compte tenu de la période de
confinement
le 09/04/2020 à 10:26
J'ai un CP quasiment au bout de ma rue, mais comme je suis obéissant, je suis confiné et ne suis même pas allé voir s'il était encore ouvert.
le 10/04/2020 à 16:32
Dixit dedecarreraTrès belle et cette couleur lui va si bien.
Juste pour info, les caches antibrouillard sont montés sur ceux d'origine ou sur des additionnels.
Non c'est de l'additionnel (Cibié Airport Iode 35 Blanc), cela sont neufs et remplacent les vieilleries du début, je ne sais pas s'il y en avait sur SC de 1979 !? J'ai l'interrupteur au tableau de bord, mais il commande que l'antibrouillard arrière .

Message édité le 10/04/2020
le 10/04/2020 à 17:09
Bonjour et merci pour l'info

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.