SOS Doudiste en détresse - URGENT

Bonjour à tous,

Je voudrais vous parler ici des drames qui se jouent actuellement dans les chaumières de France et de Navarre.
La crainte pour nos familles , l'isolement de certaines personnes fragiles, sans parler de l'hibernation des grenouilles , tout ceci ronge notre santé physique et mentale. soyons forts.

Il est cependant un drame affreux qui se joue actuellement dans un petit village reculé de Savoie, et ce dans le plus grand des silences.
L'un d'entre nous vit la pire des choses. Il m'en "parle" par texto tous les jours, c'est très difficile pour lui et pour ma part j'ai du mal à garder tout ça pour moi . Alors j'ai décidé de partager ce lourd fardeau avec vous tous, je suis sûr qu'un grand élan de solidarité va naître aujourd'hui.
Notre ami, se croyant très fort, voudrait que tout ceci ne dépasse pas les frontières de son village, mais c'est devenu impossible de me taire plus longtemps :

Notre Richbar est confiné avec sa belle-mère !!!

Oui, vous avez bien lu ! La belle-doche ! A part couler une bielle de 3.2 y'a pas pire...

J'ouvre donc ce post afin que chacun(e) d'entre vous apporte ici un peu de réconfort à notre ami, en espérant que ça lui permettra d'atteindre le 11 Mai en bon état. Le corps médical est pessimiste...
Donc allez-y, aidez-le et aidez-moi par la même occasion.

Je pense également qu'une cagnotte ou collecte seraient les bienvenues pour adoucir son confinement.
Etant lanceur d'alerte dans ce drame, j'abonde le premier en lui offrant un bidon de liquide de refroidissement.

A vous de jouer

le 15/04/2020 à 10:33
Enfin une bonne nouvelle.

Moi je te l'aurai confiné avec le Baltringue en plus de la belle-mere ce voyou de Richbar.
le 15/04/2020 à 10:59
Moi je l'aime bien ce coronavirus... j'ai plus le droit de faire la bise à ma belle mère
Maintenant je compatis ! Courage, tiens bon!!
Message édité le 15/04/2020
le 15/04/2020 à 11:14
Eh bien voilà, il y a du positif !!
le 15/04/2020 à 11:16
Mais quelle terrible situation...on pourrait lui offrir une pelle...pour faire du jardinage ?
le 15/04/2020 à 11:19
Le liquide de refroidissement lui sera peu utile sur une type G. Il peut le servir en apéro à sa BM.
le 15/04/2020 à 11:34
Quel drame
Moi je pense à cette pauvre belle mère qui est confinée avec son affreux gendre qui lui veut tant de mal...
tous les jours attendre que Richbar ait goûté sa soupe afin de s’assurer qu’elle n’est pas empoisonnée
pareil avec
trois les jours s’inquiéter quand Richbar creuse un trou dans le jardin
tous les jours trembler quand ce dernier fait de la place dans le congélateur...

bref pensons aussi à ces personnes âgées obligées de supporter à plein temps de personnes euh moins âgées !

le 15/04/2020 à 11:53
Et vous croyez que c'est mieux pour moi, je suis confiné avec ma femme (depuis 52 ans)
le 15/04/2020 à 11:56
 Courage Richbar .

Une idée peut-être , met hors d'état le lit ou dort ta belle-mère et met lui ce canapé à la place

le 15/04/2020 à 12:09
De tout cœur avec lui, je comprends sa détresse, tout le monde n'a hélas pas la chance que j'ai d'avoir une belle mère extraordinaire qui me fait de bons petits plats. je l'appelle BM (belle maman) pas la voiture..j'ai pas trouvé de diminutif pour Porsche , bref je vais être à contresens de ce sujet mais j'invite notre ami Richbard à lui offrir un bon livre de cuisine.
le 15/04/2020 à 12:15
Je me disait aussi, il n’est pas dans son état normal quand je l’ai eu au tel hier notre Richbar...
je comprend mieux maintenant.
Je te le dis Richbar ce n’est pas ton année... dds repoussé en 2021, ta belle-mère...mais que nous réserves tu encore?
allez bon courage et bon confibellemère
le 15/04/2020 à 12:21
Riiiiiii pauvre Richard
le 15/04/2020 à 12:33
J'ai plus de belle mère. Ma femme reprend très bien le rôle laissé vacant.. ouf ! Heu pour la pelle en location on peut s'inscrire ?
le 15/04/2020 à 12:34
Mèkiçonkon!
le 15/04/2020 à 12:38
Dis pas de gros mots, "elle" va faire comme Ma' Dalton : te laver les dents avec du savon !!!
le 15/04/2020 à 13:15
J'offre la chaux vive.

Pour le trou c'est 2 metres pour etre tranquille.
le 15/04/2020 à 13:19
2 mètres de large ?
le 15/04/2020 à 13:24
Kiloutou serait ouvert ? Non parce que je pensais louer une mini pelle mécanique ? Ce serait plus rapide pour le trou..le jardinage y a que ça de vrai et pis c’est sain ..
le 15/04/2020 à 13:25
.
le 15/04/2020 à 13:30
Bon courage à tous en ces moments particulièrement difficiles moralement, économiquement
et physiquement.
Pensons à toutes les familles des morts et courage à tous les malades.
Le temps est notre allié, même s'il doit durer des mois avant de sortir de la crise sanitaire et du confinement.
Le forum est notre lien social indispensable entres Porschistes

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.