| Message : | |
|---|---|
| carrera34 | le 26/09/2007 à 23:27 salut à tous,Possédant ma voiture depuis fin juillet seulement, j'hésite à adhérer à un club, sachant que la cotisation n'est quand même pas donnée merci de me dire ce que vous en pensez, avez-vous adhéré vous même ? quels sont les avantages et les inconvénients de cette adhésion ? laurent |
| kabongo | le 26/09/2007 à 23:34 perso je suis un farouche défenseur des clubs ....pour pleins de raisons ceci dit si tu paies une cotisation et que tu fais une sortie par an .... c'est sur que tu n'en sortiras pas particulièrement content ...comme pour toutes activités cela ne devient intéressant que lorsque on s'y applique sois même .... |
| pollux | le 26/09/2007 à 23:37 Pour ma part aucune adhésion à un club et pourtant j'ai 2 poils.Peut-être que si l'asso se monte, elle s'orientera vers une affiliation poil officielle. |
| 911 3.2 | le 26/09/2007 à 23:54 poiliste depuis 6 ans et jamais dans un club, ce qui ne m'empeche pas de faire des sorties, ce qui m'empeche de faire des sorties c'est ma femme |
| PP911 | le 26/09/2007 à 23:59 L'adhesion a un club n'a d'interet que si tu y cherches un interet pour un type d'activité:renseigne toi avant si ce club a des activités qui correspondent a tes envies. Sorties circuits ou sorties saucisson ?? Week-end a l'hotel 4 etoiles ou rallye de regularité; Si tu demandes nos avis, tu auras autant d'avis différents que d'individus; La meilleure facon est d'y adherer une année et de voir si ça te convient. De plus il y a des multitudes de clubs qui ne sont pas tous au tarif ClubPoil. Perso je suis aun petit club local a 10 euros la cotis! Et puis y'a LE SITE |
| 911ducat | le 27/09/2007 à 07:49 je suis au Club Alpine Côte d'Azurparce que j'y ai des copains personne n'est parfait |
| JPC | le 27/09/2007 à 08:54 Dixit PP911L'adhesion a un club n'a d'interet que si tu y cherches un interet pour un type d'activité: La sagesse même ...comme d'hab. Au fait PP, PGO vendu (bien )! |
| wb61 | le 27/09/2007 à 09:32 Je suis membre dans un club local (les véhicules du passais 61),nous avons une quarantaine de véhicules dont 50 % d'anglais.Tu fais plein de rencontres, il y a une dizaine de sortie dans l'année et une réunion mensuelle. Le seul inconvénient c'est qu'il faut y consacrer un peu de ton temps |
| JohanTarga31 | le 27/09/2007 à 10:11 Dixit pollux06Pour ma part aucune adhésion à un club et pourtant j'ai 2 poils. dans un premier temps je me suis dit : tiens oui pourquoi pas contacter Porsche France pour monter l'association en parallèle avec eux. Mais dans la seconde qui a suivi, je me suis dit, mais qui dit affiliation à une marque (même si elle nous est chère), dit plus ou moins dépendance non ? Et notre site, par dessus tout, est indépendant. A moins qu'il y ait des possibilités que je ne connaisse pas. Doudi ? |
| Speedcat | le 27/09/2007 à 10:15 bah moi jsuis au club type911.org et je regrette pas jai meme l autocollant Speedcat |
| gilllou | le 27/09/2007 à 10:18 Je ne pense pas que Poil soit très intéressé pas une association de 3.2 . Le passé en a apporté la preuve. |
| Pierrot72 | le 27/09/2007 à 10:27 Perso je suis à 2 clubs indépendants, ce qui permet de multiplier les sorties circuit (c'est mieux au niveau organisation...)Cela permet de nouer facilement des contacts, car, en ce qui concerne les 911 classic comme la mienne, on est de moins en moins nombreux sur la piste Sinon pour tout le reste, il y a mastercard, oups , le site de Doudi..... |
| Mysti's | le 27/09/2007 à 10:42 Je suis à "l'Automobile Club du Midi", pas par choix, mais parce que mon assurance demande l'affiliation à un club pour profiter d'une formule avantageuse pour mon age (- de 30 ans). |
| JPC | le 27/09/2007 à 10:44 Suis à l'Europa ; plutôt cher et plutôt pistards uniquement ! |
| Téva | le 27/09/2007 à 11:08 tout dépend en fait de tes attentes, si tu es axé piste, de nombreux clubs existent et proposent des sorties très régulières (prévois aussi le budget qui va avec). En revanche si c'est uniquement pour participer à des sorties touristiques je n'y vois guère d'intérêt et un site comme le notre permet largement à mon avis de tout concilier sans se prendre la tête. Et puis ici au moins on est tous animé par la même passion. |
| gege targa | le 27/09/2007 à 11:08 Dixit JPCSuis à l'Europa ; plutôt cher et plutôt pistards uniquement ! L'Europa ??? .... l'Europa ???? C'est pas un site equestre ça ???????? |
| CERE46 | le 27/09/2007 à 11:08 Doudiste dans l'âme, pas de contraintes sauf celles que l'on s'impose soit même par plaisir ou par politesse .On ne reste que parcequ'on y trouve sa joie de vivre |
| JPC | le 27/09/2007 à 11:20 Dixit gege targaDixit JPCSuis à l'Europa ; plutôt cher et plutôt pistards uniquement ! Tu peux preciser... |
| doudi | le 27/09/2007 à 11:45 Je présume qu'avec la cavalerie qu'on y trouve.... |
| fussio | le 27/09/2007 à 12:20 Comme je vous l'ai dit il va bientot avoir une Porsche à la maison, c'est fait à 99%.Faire parti d'un club ? je pense pas car je vous l'ai pas dit je suis multimarque,il faudrai que je m'inscrive à plusieurs club de marque et également au club de voitures anciennes de ma ville. Ces derniers m'accueillent régulièrement avec plaisir à leurs réunions. |
Sujet archivé.