Comment passer d'une clef ROUGE a une NOIRE ?

Salut à tous et à toutes,

N'ayant pas reçu de réponse dans un post précédent, sans doute a cause de la grande agitation en cours, je repose la question.

Comment peut on faire une copie de clef, avec comme seule base la clef ROUGE (Voiturier, Valet), vers une clef NOIRE (Proprio), en sachant que la ROUGE ouvre les portes et permet le contact mais n'ouvre ni la tirette du coffre à bagages ni la boite à gants, alors que la noire fait l'ensemble.

Merci d'avance en espérant que mon post ne perturbe pas l'ambiance !

Edmond

Ps: Si UN Doudiste posséde le couple de clefs et qu'il peut me faire parvenir en MP les photos recto verso du couple il sera vraiment trés aimable.
le 27/09/2007 à 08:33
Dans tes conditions .. je crois que j'irais en centre Porsche avec la carte grise et la clé qu'il te reste . Je pense qu'ils auront la solution .
le 27/09/2007 à 08:53
je peux te faire des tofs ce soir
j'ai toutes les clés
Message édité le 27/09/2007
le 27/09/2007 à 09:49
Merci willspeed !
le 27/09/2007 à 22:03
Dixit gilllouDans tes conditions .. je crois que j'irais en centre Porsche avec la carte grise et la clé qu'il te reste . Je pense qu'ils auront la solution .

+1

j'ai fait refaire une clé complète sur présentation de la carte grise.
le 27/09/2007 à 22:04
Dixit westy64
Dixit gilllouDans tes conditions .. je crois que j'irais en centre Porsche avec la carte grise et la clé qu'il te reste . Je pense qu'ils auront la solution .

+1

j'ai fait refaire une clé complète sur présentation de la carte grise.

Si les barillets ont été changés tu fait comment ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.