Branchement feux arrière brouillard 911 SC

Bonjour à tous et merci pour vos conseils.
Les 2 fils électrique de mon feux arrière de brouillard sont usés et je souhaite les remplacer pour plus de sécurité .
Mais j’aimerai savoir d’où ils partent dans le compartiment moteur , pour pouvoir les changer à la base
merci pour vos infos et portez vous bien
JP
le 21/04/2020 à 19:53
Salut.
Si je ne dis pas de bêtises, il viennent de ton feux arrière gauche.
le 21/04/2020 à 20:39
Ok merci younik

je regarderai demain
bonne soirée
le 21/04/2020 à 22:34
Voici une photo du dessous de ma sc ...J'ai condamné le feu ar antibrouillard because grosse sortie inox ...le feu ne passait plus ou était vraiment trop près je ne sais plus mais j'ai conservé le fil que j'ai attaché sous l'aile sur la gaine de commande du capot ar..On voit bien que le fil sort en haut à gauche d'un cabochon noir et que le fil se dirige ensuite vers le feu ar et une autre partie vers les buttoirs pour l'éclairage de la plaque d'immat...

[url=https://goopics.net/i/R7pyA]
[/url]
Message édité le 21/04/2020
le 21/04/2020 à 22:38
Il me semble que pour le AB arrière il fait parti du faisceaux de l'optique arrière gauche
le 21/04/2020 à 22:40
je voulais poster une photo de la mienne mais j'ai pas bac plus 6...j'y arrive pas
voila !!! j'en fait pas assez souvent alors d'une fois sur l'autre je rame à chaque fois
Message édité le 21/04/2020
le 22/04/2020 à 07:45
Lucky, est-ce que tu cotises au club?
Si oui, tu as un accès très simple pour stocker tes propres photos sur le site et les coller où tu veux.
le 22/04/2020 à 07:45
J’ai dévissé le feux arrière mais le support d’ampoules après avoir enlève la vis ne vient toujours pas
je n’ose pas forcer ?
avez vous la solution ?
merci et bonne journée
le 22/04/2020 à 07:52
La plaque arrière des feux est collée (joint) ;
il faut la décoller proprement et refaire un joint au remontage
le 22/04/2020 à 09:44
Bonjour, c'est un cordon de "mastic américain" qui assure l'étanchéité, si tu arrives à dévisser les deux petites vis qui tienne le cache en position, le plus dur est fait !
le 22/04/2020 à 09:50
Pour info: mon vendeur a été recalé au CT pour les Feux AR de brouillard qui ne fonctionnait pas.
S'il y a un bouton au TDB les feux doivent etre présent et fonctionner.
le 23/04/2020 à 14:49
Rebonjour
Question pour Titiver , le mastic s’enlève comment , j’espère pas au cutter ?
@+
le 23/04/2020 à 16:03
JP je comprends pas bien ? Sur la coupé l’ AB n’y était pas. J’ai donc commandé l’AB ainsi que son support.
Ensuite il suffit de remonter le tout ?
le 23/04/2020 à 18:06
Bonjour, Le mastic américain si il est d'origine doit avoir durci, il est peut être même cassant, un petit coup de seche cheveux chaud sur la périphérie du joint peu aider à le ramollir, mais doucement la chauffe, SURTOUT PAS de décapeur thermique ! Et par précaution on démonté ou on protège la glace.
le 23/04/2020 à 20:05
idée idiote... mais comme lucky-sc et d'autres, je n'ai plus le feu de brouillard arrière sur la voiture (mais dans un carton).
Est-il "décent" de le placer en plein milieu sous la plaque d'immatriculation ? Cela existe sur certaines voitures en plein milieu.
Qu'en pensez vous ?
le 23/04/2020 à 20:14
La décence, la décence... Vaste débat !
Je parie pour un vote général des membres pour une mise en conformité avec les pratiques de Porsche, à l'époque de fabrication de ton modèle.
le 23/04/2020 à 20:43
Je précise je ne peux pas le remettre à cause de la double sortie trop grosse.
Mais oui, débat de "conformité" fait toujours beaucoup de lecture, c'est pourquoi je n'ai parlé que de décence
le 23/04/2020 à 20:48
Mon feu arrière Ab est dans un carton depuis 2011 quand j ai posé le dansk inox avec sortie de 84 (de mémoire)... Depuis j ai passé 4 ou 5 ct.. sans encombre..fussio je pense qu il faut que tu dises à ton vendeur qu il peut aller voir ailleurs pour son ct...
Jp 31... Tu as une photo du feu arrière demonté dans mon blog.. Si ça peut t aider... L arriere du feu se dévisse (2 petits bis) ensuite tu decolles le joint qui doit être durcit du fait de l âge.. Tu rachètera du joint pour le remontage !!... Profites éventuellement de remettre un petit coup de peinture blanche dans l intérieur du feu si il est palot !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.