Message : | |
---|---|
jetrider85 | je lis assidument pas mal de sujet et blog du site toutefois aujourd’hui hui j ai besoin d aide le 23/04/2020 à 12:07 certains ont changé et refait sur leur boite G50 la commande de boite qui vibrait entre 2500 et 3500 trs je me suis attaqué a ce chantier , reçu les pièces de la note porsche de l époque ainsi que toutes les pieces d usure ! toutefois avez vous une astuce pour remettre la tringlerie de boite dans son guide au niveau du levier !! j ai mis la boite en 2 eme pour me donner de la place et c est toujours pas possible merci d avance |
Olivier76 | Bonjour ... le 23/04/2020 à 13:04 |
marc-w | bonjour je l ai fait sur la mienne il y a 6 ans mais je ne me souviens plus comment . je n ais pas eu de problème et je n ais plus de bruit depuis désolé de ne pouvoir t en dire plus le 23/04/2020 à 13:06 |
jetrider85 | Ok merci quand même le 23/04/2020 à 13:28 |
marc-w | as tu une photo pour voir le problème ? le 23/04/2020 à 18:56 |
jetrider85 | C est bon j ai résolu le 23/04/2020 à 19:17 j ai démonté la commande au niveau de la boîte . Boulon de 8 2 mn après le puit de levier était en place et recevait la tringlerie sans souci |
marc-w | pour le soufflet tu dois ouvrir la trappe derrière enlever les deux vis du flector et la vis coté boite pour enlever la pièce le soufflet vas entre la boite et la caisse ! le 23/04/2020 à 19:26 |
jetrider85 | Cool merci le 23/04/2020 à 19:33 j avais vu tes photos qui font parties d un post que tu avais fait il y a quelques temps d ailleurs sur tes photos le soufflet à mon avis doit faire un revers sur le bout de tunnel rigide de la caisse ffixe avec un Rilsan je pense |
Sujet archivé.