injecteur demarage à froid sur prosche 2.7 de 1976

Salut a tous

Une question toute bête
je suis a la recherche de mon injecteur départ a froid sur ma 2.7 de 1976
j'insiste sur le 1976 car apparemment les modèles 76 et 77 sont légèrement différentes des autres

car je possède aussi le fameux accélérateur a main à coté des ouvertures du chauffage
C'est pas ça d’ailleurs mon aide au démarrage a froid ?

merci a vous

Ted
le 24/04/2020 à 15:26
Il me semble pas que cela soit si différent que cela.

Toujours est il qu'il est situé à l'arrière de l'injection, peut accessible donc.

Et l'accélérateur a main est à utiliser pour maintenir le ralenti le temps que la voiture chauffe par très grand froid.

Prise bleue sur la première photo
le 24/04/2020 à 15:31
Salut, ted, je vais suivre ce sujet avec intéret. J'ai aussi des problèmes de démarrage à froid et je n'ai pas encore eu le temps de me poser sur le problème. Ma voiture n'a pas roulé pendant longtemps donc j'éspère qu'il y a juste quelques éléments à dégripper. J'ai aussi l'accélérateur à main que j'utilise pour faire chauffer la voiture une fois que j'ai réussi à la faire démarrer! C'est quoi le problème exactement sur la tienne?
le 24/04/2020 à 15:49
ha oui effectivement il est super mal placé celui la
je vais déjà vérifier avec la main si il est toujours brancher .

bien mon problème Pierrick ce sont des démarrages à froid ( et parfois à chaud mais pas toujours ) pas franchement francs
je cherche donc la solution

et le problème c'est que pour ces modèles 76 il y a des petites différences et impossible de trouver une revue technique de cette année exactement
le 24/04/2020 à 15:58
le kject reste générique, si dans la pratique il y a quelques différences, le diagnostique et le fonctionnement est vraiment similaire à une SC.

Les problèmes de démarrage à froid peuvent être du :
- à un IDF défectueux
- à une pression d'essence un peu faiblarde
- au injecteur qui ne s'ouvrent pas bien du fait de leur usure
- à un wur qui n'est plus dans les clous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.