| Message : | |
|---|---|
| occilo | le 27/09/2007 à 19:04 Bonjour à tousJe vais vous raconter ma mauvaise aventure du week-end. Mais en regardant sur le site, j'ai découvert que je n'étais pas le seul à qui celà soit arrivé avec la boîte G50. Cela diminue le ridicule Pour ne pas laisser titine dormir dans la rue, je l'ai rentrée dans l'entrée du garage du copain chez qui nous étions; celle-ci est très pentue et en angle. L'entrée s'est déroulée tranquillement en me faisant léger pour ne pas frotter. Mais la sortie du dimanche matin a été plus caustique.Arrière,avant 1 fois 2 fois montée en régime pour une meilleure maîtrise et alors que je croyais être en première j'étais resté en marche arrière. Titine nous a fait un bond dans le portail!!Pare-choc enfoncé. Jétais persuadé qu'il y avait un amortisseur derrière mais vu qu'il reste de travers cela ne doit pas être le cas. C'est là que je fais appel à vos lumières pour la dépose et le redressage de ce qui doit être plié. Elle ne peut pas rester le cul de travers!! |
| pollux | le 27/09/2007 à 19:13 Enlever les fixations AR des 2 souffletsDémonter les 2 bandes de caouchouc qui font l'arrondi du PC AR (1 vis cruci par bande). Sous les bandes de coutchouc il y a 2 écrous de 13 de chaque côté. Ne pas oublier avant de tomber le PC de démonter les éclairages de plaque situés sur les butoirs. |
| Calou 51 | le 27/09/2007 à 19:13 Occilo..!C'est vraiment ballot cette fausse manoeuvre... Mais rien de grâââve !!! Dis Occilo !!! C'est pourtant beau un petit c*l qui se déhanche !!!Bon... OK !!! !!! d'accord !!!As-tu déjà jeté un petit d'oeil Ici..! pour te rassurer ..! Message édité le 27/09/2007 |
| yw45 | le 27/09/2007 à 19:18 Dixit occilo...Jétais persuadé qu'il y avait un amortisseur derrière ... Salut Mario, Pas d'amortisseur dans le pare-chocs pour les modèles européens ... Il est monté sur des tubes rigides ... donc il n'y a plus qu'à redresser ! Si tu veux, je te donne une adresse en MP sur Orléans ... |
| Dan Targa 89 | le 27/09/2007 à 21:02 En fait, les supports sans amortisseurs semblent tordus, pliés. Et c'est eux qui favorisent le pliage à cet endroit là.C'est sûrement un de ces supports qui s'est tordu, et donc a bien fait son boulot. Mais je te déconseille d'essayer de le détordre. |
| occilo | le 27/09/2007 à 23:16 Salut yveson en parlera quand on se verra. salut dan Targa tu me déconseilles de le redresser: tu crains qu'il casse? ou qu'il ne remplisse plus son office en cas de besoin? |
| Dan Targa 89 | le 27/09/2007 à 23:19 Euh... Si le 1° "truc" (tu crains qu'il casse?) ne fonctionne pas, je crains que le 2° (qu'il ne remplisse plus son office en cas de besoin?) fonctionne trop bien ! Dans le doute, il vaut mieux le changer, je pense. |
| pollux | le 27/09/2007 à 23:36 J'ai vu que sur certains sites US, l'amortisseur de PC était vendu à l'unité autant pour l'AV que pour l'AR. |
| Dan Targa 89 | le 28/09/2007 à 00:23 Ouais, mais s'il n'a pas l'amortisseurs, je vois pas trop en mettre qu'un. |
| pollux | le 28/09/2007 à 00:33 Il n'a qu'à en mettre 2 ... comme papa !!!! |
| Dan Targa 89 | le 28/09/2007 à 00:35 A une époque, je m'étais renseigné des prix du fixe et de l'ammortisseur.J'avais filé l'amortisseur à un pote (pour sa 930, excusez du peu ! ), et gardé 2 fixes. |
| pollux | le 29/09/2007 à 23:50 J'ai retrouvé ces amortisseurs hydrauliques pour PC AR. Le coût est 49$ à l'unité.Je ne pense pas que les tubes pré-pliés de chez poil origine soit bcp moins chers. Adresse des amortos par MP si besoin. |
| Dan Targa 89 | le 30/09/2007 à 01:08 C'était de l'ordre du moitié prix, si je me rappelle bien. |
Sujet archivé.