| Message : | |
|---|---|
| katoche | le 04/05/2020 à 17:59 Bonjour à tous,j’espère que vous arrivez à dégourdir les pattes de vos grenouilles malgré le confinement. j’en ai profité pour entreprendre plein de travaux de remise à niveau de ma 3.2 targa de 89. aujourd’hui, je me suis rendu compte que mes feux stop ne fonctionnaient plus. Le fusible crame dès que j’appuie sur la pedale(contact allumé) = court circuit (oui, je suis dans la merde...) En plus, mon contrôle technique perime demain... -j’ai débranché mes deux feux -débranché tour à tour les deux contacteur sur le maître cylindre Meme problème. Avez-vous des pistes à me proposer? merci d’avance |
| slap shoot | le 04/05/2020 à 18:07 Bonjour Katoche , j'ai eu exactement le même soucis récemment en remontant -mal - mes fils sur la boite de fusible dans le capot avant. Si tu as bricolé de l'électricité il y a peu , reprend les schémas de montage point par point , c'est fastidieux mais faisable . C'est une piste . Si tu n'as rien fait de la sorte ... alors je sèche . |
| aubelix 14 | le 04/05/2020 à 18:10 teste la résistance des contacteurs de stop , il ne doit pas y avoir de continuité entre les bornes et la masse |
| juncal1 | le 04/05/2020 à 18:12 fais un essai en débranchant la prise multibroches qui se trouve au coin de l'aile AD dans le compartiment moteur.si ça saute pas , le court circuit est dans un de tes feux. |
| aubelix 14 | le 04/05/2020 à 18:29 tu ne doits pas non plus avoir de continuité entre le fil qui parts vers les feux stop et la masse ,d'ailleurs …. |
| Patrick-R | le 04/05/2020 à 18:43 Pour le C.T. en tout cas saches que tu bénéficies d'un délai de 3 mois pour régulariser la situation, à compter de la "fin" du confinement . |
| Satanas | le 04/05/2020 à 18:44 Pour info, schema elect simplifié des feux stop. Modèle 88-89 comme le tiens.J'aime bien ces schémas, ils sont simple à comprendre et dépannent (parfois...) ![]() |
| katoche | le 04/05/2020 à 19:04 Merci à tous et surtout à Juncal1.Il y avait un fil qui touchait la caisse au niveau de la prise multibroche (aile ar droite) vous êtes au top du top merci encore |
| katoche | le 04/05/2020 à 19:26 Dixit SatanasPour info, schema elect simplifié des feux stop. Modèle 88-89 comme le tiens.Top ces schémas, merci Satanas, tu les trouves où ? par ailleurs, est-ce que le repair manual Haynes vaut le coup? |
| Satanas | le 04/05/2020 à 19:39 Tout est sur ce site.Tu vas dans "Documentation" puis "Téléchargement" et tu télécharge : Manuel d'atelier 911 Carrera 3,2L toute la mécanique, les schémas électriques, le motronic...Tu auras un fichier ZIP avec pleins de doc et c'est dedans. "Workshop manual". Quand au Haynes, j'ai fini par le commander, je le reçois demain... . Message édité le 04/05/2020 |
Sujet archivé.