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Danyt | Bonjour, je n'ai pas réussi à dévisser l'écrou d vidange sous le moteur, et j'ai donc desserré la plaque ronde. j'ai le joint vert pour le remplacement, ma question: dois je mettre une pate pour que tout soit bien étanche car j'ai l'impression qu'il n'y avait pas que le joint avant démontage.. le 09/05/2020 à 10:55 |
Gedeon25 | il y a 2 joints. dans l'ordre en allant du carter moteur > couvercle tu as carter moteur > joint (930.101.391.01) > tamis > joint (même que l'autre) et enfin tu as le couvercle. le 09/05/2020 à 11:08 |
Pat911classic | si tout est en bon état pas besoin de pâte à joint le 09/05/2020 à 13:05 |
Danyt | Merci, en fait j'avais les 2 joints en réserve. le 09/05/2020 à 14:18 |
fredok | Au cas où : joint cuivre = bâche à huile, joint alu = carter moteur le 09/05/2020 à 18:29 Message édité le 10/05/2020 |
Marc31 | Bonjour le 09/05/2020 à 18:38 quand je commande pour ma vidange je reçois 2 joints cuivres |
Jean06700 | Bonsoir, le 09/05/2020 à 19:51 @Marc31 moi aussi La Fleur m'a envoyé 2 joints cuivre. Pour la petite histoire l'année dernière je n'avais pas pu déposer le bouchon de la bâche j'avais du défaire une durite; cette année le bouchon est venu sans trop forcer. Je m'en étais plaint à mon mécano peut-être est il intervenu sans me le dire.. Quelqu'un a t il rencontré ce problème. Mes bras n'ont pas doublé de volume en un an . Bon WE avant la libération Jean |
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