durite qui lâche

Message :
le 11/05/2020 à 10:36
Salut les copains j'ai un soucis avec cette durite numéro 10 ça fait 2 fois qu'elle craque au même endroit numéro 12 au niveau du serflex durite neuf bizarre soit c'est mon serflex qui est pas terrible ou alors j'ai un soucis autres part ma pression est bonne avez-vous eu déjà le même problème
Message édité le 11/05/2020
le 11/05/2020 à 11:01
Salut Seb.

C'est quoi comme circuit ?
le 11/05/2020 à 11:06
C'est le récupérateur d'huile qui va à la bâche c'est que sur les 930 que tu a ce système
le 11/05/2020 à 11:13
Peut être éviter de mettre le serflex en contact direct avec la durite !!
le 11/05/2020 à 11:21
Ou acheter des colliers de serrage peut-être plus costaud je trouve que c'est pas terrible chez porsche leur système avec des serflex je préfère des sertie ça n'existe pas en magasin pour ce type de durite
le 11/05/2020 à 11:45
Ta sortie de radiateur d'huile est bien ronde ? pas déformée...parce que normalement il ne faut pas serrer comme un bourrin...attention je ne dis pas que tu en es un ;) mais cette sortie est souvent déformée.
Et peut être prendre des colliers lisses tel que ceux là. ICI

Putain y a qu'à moi que les liens Amazon mettent la merde dans la mise en page ??? (j'ai changé)
Message édité le 11/05/2020
le 11/05/2020 à 11:50
Salut François la sortie est neuf c'est une partie femelle visser sur la bâche puis une tetine pour la durite ton lien ne marche pas t'inquiète je suis pas un bourrin comme ced
le 11/05/2020 à 12:30
Dixit François77Ta sortie de radiateur d'huile est bien ronde ? pas déformée...parce que normalement il ne faut pas serrer comme un bourrin...attention je ne dis pas que tu en es un ;) mais cette sortie est souvent déformée.
Et peut être prendre des colliers lisses tel que ceux là. ICI

Putain y a qu'à moi que les liens Amazon mettent la merde dans la mise en page ??? (j'ai changé)Message édité le 11/05/2020
Merci François
le 11/05/2020 à 13:00
Serre le collier à vide défois c est lui qui coince il est dur mais ne tient pas la durite
le 11/05/2020 à 13:06
Merci Gilles je vais commander d'autres colliers de serrage comme je t'avais dit au téléphone je pensais que ma durite était HS non c'est encore elle qui a lâcher 5 litres d'huiles à terre du au serflex je pense
le 11/05/2020 à 13:08
- as tu contrôlé si tu as un frottement à cet endroit ?
- serrage trop important du collier ?

gare à la fuite pendant une balade : tu peux être immobilisé pour cela
le 11/05/2020 à 13:13
Non la voiture n'a pas encore roulé aucun frottement à l'arrêt serrage en buté
le 11/05/2020 à 17:38
Qu’est-ce que tu appelle serrage en butée ?
C’est peut être trop serré
ton collier est peut être agressif sur la durite ?
Essaie avec un collier tout con pour voir si ça fait pareil ?
Étonnant ce truc
le 11/05/2020 à 17:45
Serrage normal titi je voulais dire j'ai commandé des colliers de serrage
le 12/05/2020 à 09:23
soit tu as une durite de merde (refab ou origine trop vieille) soit ton collier est blessant , pour contrer le probléme d'un collier blessant tu decoupes une bande de tissus (jean) un peu plus large que ton collier et tu faits 2 tours autour de la durite , puis tu serres ton collier : toutes les durites d'eau sur les autos des années 60's étaient montées comme ca d'origine …...
le 12/05/2020 à 09:41
Achetes des colliers inox special echappement , ils ont les bordures retournées , et tu ne couperas pas tes durites , avec en plus une plus large bande de serrage.

Colliers
Message édité le 12/05/2020
le 12/05/2020 à 09:45
Dixit aubelix 14soit tu as une durite de merde (refab ou origine trop vieille) soit ton collier est blessant , pour contrer le probléme d'un collier blessant tu decoupes une bande de tissus (jean) un peu plus large que ton collier et tu faits 2 tours autour de la durite , puis tu serres ton collier : toutes les durites d'eau sur les autos des années 60's étaient montées comme ca d'origine …...
Très bonne astuce, je ne connaissais pas, merci pour ce tips bien utile
le 12/05/2020 à 09:56
Dixit cdrik915Achetes des colliers inox special echappement , ils ont les bordures retournées , et tu ne couperas pas tes durites , avec en plus une plus large bande de serrage.

ColliersMessage édité le 12/05/2020
C'est ce que j'ai acheté mon amour
le 12/05/2020 à 09:58
Un collier plus large pourrait peut être permettre de ne plus cisailler ta durite. je possède également ces deux types de collier. 20 mm de diamètre et 15 mm de large ou 17 mm de diamètre 6 mm de largeur. je peux te les envoyer par la poste si le confinement te pose problème. Ils ont l'avantage d'être sans aspérité dans leur diamètre intérieur.


Message édité le 12/05/2020

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