| Message : | |
|---|---|
| kiki | le 28/09/2007 à 13:43 salut AVIS au BICHONNEUR de leur TITINE j'aimerai donné un aspect plus neuf ala mousse de mon'AILERON quel genre de produit peut'on utilisé pour un bon resultat j'avai pensé avec du cirage noir (c'est pt'etre une connerie!!! alors si quelqu'un a desja m'y sont n'AILERON nickel je suis preneur de ces conseil kiki |
| doudi | le 28/09/2007 à 14:00 je rectifie titre et contenu, mais à l'avenir, merci de ne PAS écrire en majuscule.=> Règles du forum Doudi. |
| Matmat911 | le 28/09/2007 à 14:25 Kiki,Pour les produits d'entretien tu peux utiliser ceux qu'on trouve sur esthauto et detailing world des sites de fanas du lavage auto (le premier en français, le second en anglais). Tu recherches entretien plastiques et tu auras une liste de produits impressionante. En plus de ca ca peux donner des idées a quelques un pour l'entretien de leur peinture...y a des trucs impressionant!! Entretien d'une Targa Turbo... c'est beau!! Message édité le 28/09/2007 Message édité le 28/09/2007 |
| Bernard71 | le 28/09/2007 à 14:33 SalutLavage à l'eau est du savon de marseille essuyer ,imbibé de la glycérine avec un chiffon dou,çà protége les caoutchoucs. La belle c'est comme nous ,la soignée avec des produits naturel |
Sujet archivé.