Connaisser vous la modif à faire pour adapter un parechoc de classic sur aile arrière serie G ???

Message :
le 13/05/2020 à 08:02
Bonjour à tous,
Voilà sur ma vieille titine (2.2t), je remonte des pare chocs arrière d'origine sur les ailes de série G fraichement montées, et le petit souci, c' est bien sur que le parechoc est trop court par rapport à l'aile et il ne suit pas le galbe.
Faut il découper et rajouter un morceau???
Si quelqu'un c'est déjà lancè dans cette modification je suis preneur de son expérience
le 13/05/2020 à 08:40
prendre les demi PC de 911 2.7 RS

ici

Message édité le 13/05/2020
Message édité le 13/05/2020
le 13/05/2020 à 09:31
Oui ça pique ;)
le 13/05/2020 à 09:35
Ou PC arrière en poly : clic ici
le 13/05/2020 à 09:38
si tu pars sur un PC en Fibre pour info j'en ai un a vendre il est neuf …..
le 13/05/2020 à 09:47
j'ai déjà les 2 parechocs d'origine en assez bon état, je vais les sabler et ensuite j'aimerailes adapter, au pire je vais les couper et rajouter le morceau manquant avec un leger galbe...
le 13/05/2020 à 09:54
Pourquoi n'as-tu pas mis des ailes d'origine ?
le 13/05/2020 à 10:12
L'auto avait eu un turbo look, les ailes arrière d'origine irrécupérable. J'ai hésite à prendre des ailes d'origine refabriquées plates, mais j'ai eu une super occasion d'ailes de série G, et je préfère ces rondeurs type ST
le 13/05/2020 à 10:18
Joli projet en tout cas.
Si tu sais travailler le métal rien de mieux que du surmesure avec les PC d'origine.
Mets nous des photos de l'avancement des travaux.
le 13/05/2020 à 10:45
Ok, je vais mettre des photos de l'avancement sur le post dédié ,
merci pour les infos.
le 13/05/2020 à 10:55
Dixit fredalfa13j'ai eu une super occasion d'ailes de série G
De Carrera 2,7 ou 3.o voire SC tu veux dire, car les ailes AR des 2,7 "standard" sont identiques à celles des Classic LWB (châssis long) .
le 13/05/2020 à 11:21
tu n'aurait pas des pc arr de chassis court ,ils sont differents en longueur entre autre
le 13/05/2020 à 12:04
Dixit lolocarrerasi tu pars sur un PC en Fibre pour info j'en ai un a vendre il est neuf …..
J'en ai un aussi en occasion , D.Morris.
le 13/05/2020 à 12:15
Pas mal le chassis de lit médicalisé, les moteurs supportent le poids pour adapter la hauteur ?
le 13/05/2020 à 12:42
Oui Jules, le moteur supporte le poids sans problème, mais il ne faut pas plus que la caisse nu!
je ne pense pas que les parechocs proviennent d'un châssis court. On voit vraiment que c'est le galbe plus important de l'aile de G qui provoque un manque sur le pc.
voilà en image ce que ça donne

Je pense que je vais entailler le pc pour suivre le galbe de l'aile et combler ensuite le vide...
le 13/05/2020 à 12:52
Les tiens, non-modifiés, trouveraient sûrement preneur : mieux vaudrait les vendre et acheter des galbés d'occas' .
le 13/05/2020 à 13:11
En tôle trouver des demi parechocs galbés d'occasion j'aimerai bien, mais je n'en ai encore jamais vu en annonce.
Je ne souhaite pas passer au poly, et je ne pense pas me lâcher chez La rose pour des origines de 2.7.
J'avais trouvé les miens pour 450 euros la paire, autant les modifier...
le 13/05/2020 à 13:18
Effectivement, si tu ne veux pas passer au poly, modifier les tiens est la meilleure solution .
le 13/05/2020 à 13:22
Vu le travail réalisé jusqu'à présent , je reste confiant pour la modification des pare-chocs...
le 13/05/2020 à 13:45
j'ai un ard en tole

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