Démarrage impossible

Message :
le 16/05/2020 à 18:39
Bonjour à tous ,
encore un nouveau problème cette semaine, impossible de remettre en route le moteur. Je m’oriente évidement sur les deux problèmes majeurs , 1 l’allumage , je vérifie les bougies qui sont noir et sèche , je les changes pour plus de sûreté mais il y a de l‘étincelle à l’allumage
2 l'essence !!!! En relevant le balancier du distributeur, elle tousse mais ne veut pas démarrer correctement. nous nous m’orientôs vers le régulateur interne du doseur Nous le démontons pour voir si tous les joints sont en état Il à l’air propre et nous le remontons pour faire un essai Un coup de clé, la pompe se met en marche, j’entends de l’air arrivé dans le réservoir , démarreur et la magie elle démarre au 1/4 de tour On l’a laissé tourner quelques minutes, nous faisons un deuxième essai immédiatement et elle redémarre nickel!!!
ce matin essai pour voir si tout est ok, mais malheureusement rien , retour à la case départ
je suis dans le noir , pouvez vous m’orienter sur le problème svp
merci à vous
le 19/05/2020 à 07:25
Tu as dans la zone téléchargement du forum, le manuel technique de l'auto, tu y trouveras une checklist de tout ce qui est à contrôler étape par étape. Va voir aussi le blog de dan-911 (KJET 1 à 9) il y aussi des liens avec d'autres expert du flat.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.