Pas si nouveau... Du goudron et des plumes.

Bonjour à tous.
Surle forum depuis...6ans ... honte à moi .

Je prends enfin le temps de me présenter.
Nicodans l'ouest lyonnais, propriétaire d'une G50 de 89.

Pourquoi 6ans? Bonne question...Je ne suis clairement pas un grand actif des forums.
Passionné comme vous tous, je fouine beaucoup et trouve toutes mes réponses ici et bricole dans les limites de mes compétences.
J'apprends surtout grâce à vous tous, plus que je ne peux vous aider, ceci explique peut-être cela.
J'ai déjà réalisé quelques travaux à ma portée (freins, commodo, relais, chauffage...) et Aujourd'hui je me lance donc pour remercier tous ceux qui font vivre ce forum (bien mieux que moi) et particulièrement Doudi. Également Tous ceux à l'origine des multiples articles et autres sujets qui m'ont sauvé plus d'une fois ou me réjouissent temps à autre par votre bonne humeur et votre folie douce.

Maintenantallez-y, lâchez vous !!! J'accepte mon sort, le goudron et les plumes, les critiques... Bien fait pour moi.

Auplaisir de vous lire .

Porschistement comme dit le patron
Message édité le 18/05/2020
le 17/05/2020 à 23:29
ni goudron ni plume, il n'y a aucune obligation ici (ni même se présenter, ni participer).
On accepte tout le monde, et quand les gens participent, c'est toujours plus convivial, mais clairement pas obligatoire !
Alors bienvenue sur le forum pour cette première participation
le 17/05/2020 à 23:33
Bienvenue vieux discret !
Bleu crépuscule de chez Renault ta grenouille ?
le 18/05/2020 à 01:22
Origine Honda il paraît
le 18/05/2020 à 06:57
Ici ,c'est mieux qu'un club de rencontre . Une vrai famille sans les inconvénients .
Bienvenue avec ta belle de 89 ( les + belles ) .
le 18/05/2020 à 07:24
Salut
Mieux vaut tard que jamais !
C'est vrai que l'on peut trouver ici plein de choses techniques mais aussi et surtout pour moi des amis et ça ça n'a pas de prix
Éric
Message édité le 18/05/2020
le 18/05/2020 à 09:21
Oui bienvenu parmi nous ,et tout à fait d'accord avec les copains .
le 18/05/2020 à 09:38
Pour en remettre une couche ,je dirais que ce Club est bien plus cool et permissible que certains . Faisant parti d'un Club d'une marque Bavaroise moins prestigieuse ,l'ambiance est a des années lumière de celui ci . Très fliqué , peu d'humour et des modos qui ne supportent pas qu'une question soit posée plusieurs fois . La , je reconnais , ma participation est devenue proche du zéro
le 18/05/2020 à 10:34
je te dirais
"bonjour et bienvenue"

...dans 6 ans (si j'y pense)
le 18/05/2020 à 11:30
@Pti'b : Pourquoi 6ans? Bonne question...Je ne suis clairement pas un grand actif des forums.

Moi j'ai dû mettre 6 ans pour trouver ce club, n'étant pas non plus très actif sur les réseaux et forums, je ne suis d'ailleurs toujours pas très actif de ce côté là, mais alors, côté rencontres et amitiés ... quel club !! ... pourquoi donc ai-je attendu si longtemps ?
Bienvenue dans ce club de gentil fou
le 18/05/2020 à 14:13
Dixit doudiOn accepte tout le monde
ouais bon faut voire quand même: on a déjà un sacré quota de targa et de cab même pas rouge...
Là ça va: un coupé ça passe.
Bien qu'il ne soit pas rouge...on fera avec.

Welcome
Super forum...je l'ai consulté pendant des années sans m'y inscrire...et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas après un temps d'incubation pas moins long que tes 6ans...
le 18/05/2020 à 18:22
Plusonestdefoupluonrit.

Je te souhaite la bienvenue.
le 18/05/2020 à 18:28
Bienvenue à toi ,cela fait plus de dix ans que suis avec ces énergumènes et pas une seule plume ni de goudron ,pourtant il y avait matière
le 18/05/2020 à 20:27
T'as quand meme ete oblige de manger aveyronnais.
le 18/05/2020 à 22:10
Salut à toi et bienvenue ! Moi je commence à m'y plaire :)
le 18/05/2020 à 22:18
Salut à toi et bienvenue...
bon c’est pas parfait ! Un gars du Rhône en coupé on pouvait espérer mieux
A très bientôt j’espère lors d’une sortie dans notre belle région
le 18/05/2020 à 22:44
Plus qu'un forum ou un club : une belle respiration interactive dans un monde de fous !
le 18/05/2020 à 23:20
Bonsoir à tous.

Merci pour votre accueil, je vais essayer d'être plus participatif .

Pour ce qui est des rencontres et surtout de rouler, c'est avec plaisir.
Je regarde souvent les sorties groupe mais il faut allier vie de famille, boulot, travaux... Bref, la vie.
Cela ne s'est jamais présenté.

Sinon pour ceux proche de mon coin, mon terrain de jeu c'est le Pilat, et je dois pas être le seul.

Au plaisir
le 19/05/2020 à 08:23
Bienvenue parmi nous ... En plus avec une de 1989
Message édité le 19/05/2020

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.