Derniers instants avec Emilie I

Ben voilà,

Philippe vient la chercher dans moins d'une demi heure...

Hier je l'ai lavée/aspirée, rentrée juste avant la pluie... Bien séchée comme il faut...

Elle a passée la nuit sous sa housse... tout à l'heure je suis allé vérifier qu'elle allait bien, en attendant son futur nouveau propriétaire...

Salut Ma Belle, merci pour tout ce plaisir que tu m'as donné: mes premières émotions de Porchiste ("Comment ça pousse, terrrrrriiiible!!! Et le son, waoooo le son!!! ), mes premières inquiétudes de Porschiste ("Put*in le mano!!! il marche pas le mano!!!??? y'a plus de pression????!!!), mes premières rencontres de Porschistes (Coucou Gilllou, Salut Arnaud, Yves, Olivier, Marc, Pat, ... , salut les Doudistes )...

Salut Ma Belle, occupes toi bien du nouveau, il a l'air très bien ce p'tit gars...

J'suis sûr que vous allez bien vous entendre tous les deux...

Puis, ben, si un jour t'as le bourdon, sait-on jamais, viens faire un tour à Louveciennes ... Tu sera toujours bienvenue...

Allez, Ciao Bellissima ...

Wop ! (En mode super-cool-je-vais-bien-tout-va-bien-Quoi?-Moi?-Le Bourdon?-Beu,-mais non,-allez,-sniff,-allez arrêtes, t'es trop c*n!!)
le 28/09/2007 à 19:40
Moi je viens de prendre possession de ma première et toi tu passes à autre chose ...

C'est la vie Tant que tu restes avec une poil ...

Allez haut les coeurs

Courage, elle va chez un nouveau propriétaire qui va l'aimer autant que toi
le 28/09/2007 à 19:40
bin bahhh moi je dis juste que si dimanche il fait pas trop mauvais, si c'est pas trop tôt, si... c'est peut etre l'occasion de prendre un petitcafé à l'ouest pour une fois on pourrait voir la nouvelle de Wop, le nouveau d'Emilie, la nouvelle de Lolocarrera, comment Pigo est quand c'est passé 11h... Ahhhh c'est pas la bonne rubrique ???
le 28/09/2007 à 19:49
Effectivement WOP, ça doit faire bizarre... j'ose même pas imaginer

Mais c'est comme ça, elle aura une nouvelle vie et toi aussi
le 28/09/2007 à 19:52
Profites de prendre des tofs!!!!
2 Poils dans son garage , c'est pas commun!!
le 28/09/2007 à 20:58
Dixit Mm comment Pigo est quand c'est passé 11h... Ahhhh c'est pas la bonne rubrique ???

Mode "pour faire plaisir à Gillou" ON
Comme d'hab...à la bourre
Mode "pour faire plaisir à Gillou" OFF

Euh mais keskidi
le 28/09/2007 à 21:10
Laisse tomber WOP ..! N'attrape pas le bourdon... ... ce n'était qu'une 3L2 ... !!
le 28/09/2007 à 21:16
Bel hommage pour Emilie N°1.
En espérant qu'Emilie 2 t'en procurera autant voire plus ... je n'ai pas de doutes, quoique ......
A bientôt pour faire sa connaissance.
le 28/09/2007 à 21:22
T'es gentil Guillaume, tu ne viens pas pleurer dans 8 jours en nous disant que tu regrettes, hein ?!
(je blague )
Moi j'ai choisi, je ne le vends pas, la prochaine sera voisine ou ne sera pas !
le 28/09/2007 à 21:50
Dixit pat cab89...En espérant qu'Emilie 2 t'en procurera autant voire plus ... je n'ai pas de doutes, quoique ......
...

Ben moi, j'ai carrément des doutes !
le 28/09/2007 à 21:55
Les modernes ont le défaut qu'aprés un certain temps d'utilisation on veut souvent le dernier modèle
le 28/09/2007 à 22:00
ça y est.... l'est partie

Maintenant y'a plus qu'à optimiser Emilie II
le 28/09/2007 à 22:03
snif !!
le 28/09/2007 à 22:08
faut se dire qu'une nouveelle vie dans les mains d'un nouveau passionné l'attend

Vu le soin que tu lui portais je suis certain que le nouveau proprio que tu lui a choisi la cajolera tout autant
le 28/09/2007 à 22:11
Dixit bastos675faut se dire qu'une nouveelle vie dans les mains d'un nouveau passionné l'attend

Vu le soin que tu lui portais je suis certain que le nouveau proprio que tu lui a choisi la cajolera tout autant

il a intérêt ouais ! sinon ça va ch....
le 28/09/2007 à 22:14
Snifff... Sniiifffff

Par contre...

ça va être amusant quand le nouveau proprio nous la présentera, Ici !!

On ferra comme si... on l'avait jamais vu ..!
le 28/09/2007 à 22:16
d'abord Wop ne lui a pas vendu il lui a confié (à long therme)
le 28/09/2007 à 22:22
Si quelqun veut me confier gratuitement une grenouille type 993S, 930 turbo, gt3, un TLU, une carrera GT, un 993 biturbo, un CTR, et meme une belle grenouille à faire tourner pendant quelques tps je suis votre homme

T'inquietes WOP je suis sur que ce ptit gars sait ce qu'il a dans les mains et qu'il lui réservera le meme traitement que toi quand tu l'avais, ça ne fait pas de doute
le 28/09/2007 à 23:38
waou, si ça c'est pas de l'amour Wop... Ah cette Emilie, vivement qu'elle nous soit à nouveau présentée par son nouveau propriétaire, car elle nous manque déjà...
le 29/09/2007 à 00:45
ben c'est pas grave wop, faut que t'attende qu'il sorte une 911 sw

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.