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wrangler | bonjour le 18/05/2020 à 17:32 suite à une légère fuite d huile qui vient du haut du cylindre 3 est ce que l on peut re serrer / controler les axes de culbuteurs sans dépose moteur ? merci |
JOJOLABRICOL | à condition d'avoir des tous petits bras et toutes petites mains ...surtout le 3, faut aller le chercher... le 18/05/2020 à 18:07 faisable mais pour bloquer d'un côté et serrer de l'autre ça va être coton |
deftom En ligne | et surtout il faut bien ne faire tourner que la tête et bloquer l'autre côté! Et pas l'inverse. le 19/05/2020 à 07:16 Car dans un cas c'est bien la vis qui tourne! et dans l'autre c'est la rondelle sur le porte Aac qui tourne... |
TRYAM76 | @deftom : pas clair car pour bloquer , il faut tourner aussi , non le 19/05/2020 à 15:07 |
wrangler | merci pour les infos je vais contrôler à l occasion car la fuite est petite par rapport aux fuites de mes tubes de retour d huile que je viens de remplacer le 19/05/2020 à 16:49 |
911ld | Bonjour, le 19/05/2020 à 19:04 Sur une 3.2 l moteur en place, j'ai réussi à mettre des joints de type RSR sur les axes qui fuyaient. C'est tout a fait faisable. De la patience et de la dextérité A+, Laurent. |
deftom En ligne | le 19/05/2020 à 20:52 Dixit TRYAM76@deftom : pas clair car pour bloquer , il faut tourner aussi , nond'un côté tu as une plus grosse btr que de l'autre! le côté avec la grosse btr ne doit pas tourner! c'est la petite btr qui doit tourner |
M325 | Bah bon courage le 19/05/2020 à 21:05 Moi je les aient changer le moteur deposé |
Gb61 | Tu peux resserrer ou sinon pâtes à joints fans les angles à appliquer au doigts ! le 19/05/2020 à 22:40 |
targa 29 | le 19/05/2020 à 23:09 Dixit deftomd'un côté tu as une plus grosse btr que de l'autre! le côté avec la grosse btr ne doit pas tourner! c'est la petite btr qui doit tourner+1 |
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