Attendez-moi...j'arrive !!!

Bonsoir à tous,
Ca fait pas mal de temps (plus de 3 ans je crois), que je vous suis, vous envie souvent, sauf peut-être quand vous êtes face à certaines pannes, pas mal de temps que je me déplace pour aller voir des autos, jusqu'en Belgique (et de Toulouse, ça fait loin), du temps aussi que je vous pose des questions pas toujours très judicieuses parfois d'ailleurs (je crains que ça ne change pas beaucoup) .
Le forum compte donc un propriétaire de type G de plus !!!
Aujourd'hui est donc arrivé chez moi une 3.2, de 09/83, une des premières ( la 241eme), vendue par Sonauto. Gris zinc, sellerie cuir noir, pourvu de Fusch en 9 AR (copie) et 7 AV et 202 mkms.
Pas un très gros historique de factures malheureusement, si ce n'est le dernier propriétaire qui l'a remis en route après une retraite d'une dizaine d'année (étanchéité, sauf bas moteur, alternateur, embrayage, commande de boite, étriers de frein,...) et 3 expertises sur les 20 dernières qui confirme qu'elle a peu roulé (20 mkms env).
Elle va donc commencer par se refaire une beauté : rdv chez le carrossier vendredi pour les traditionnels problèmes de baies, et certainement un peu plus...le démontage nous le dira.
Voilà, vous savez presque tout, je vous ai déjà suffisamment ennuyé avec ma prose .
Pour les photos, je ferai ça d'ici jeudi
le 19/05/2020 à 23:07
Ah super j’ai hâte de voir cette merveille
le 20/05/2020 à 06:44
Bienvenue chez les fous !!!
Et félicitations!
La quête d'une belle 911 est délicate... et même quand le Graal arrive dans nos garages, nous ne connaissons pas trop la vie que nos belles ont eu...bonne remise en route et prends ton temps pour apprendre à la connaître, ce site est une mine d'or pour ça!
le 20/05/2020 à 07:09
Salut super et bienvenue.
Tu ne nous a pas ennuyé
Profite bien de ta 3.2
le 20/05/2020 à 07:22
Willkommen dans le monde des Irréductibles Passionnés dont tu as déjà fait la connaissance.
Ici toutes les questions sont les bien venues et n'hésite pas à en poser de nouvelles ...
Profite bien de ta 911
le 20/05/2020 à 08:15
Oh!, Toulouse!!..bienvenue ici chez les doux dingues de la marque et des type G en particulier. Profites bien de ta belle et prends en bien soin, elle te le rendra au centuple.
Au plaisir de se croiser, tu es à quelques tours de roue de chez moi
le 20/05/2020 à 08:33
Bienvenue dans ce monde de foufou du flat 6.
J'espère que le démontage ne te fera pas de mauvaises surprises!
Tu as pris du temps pour la trouver, tu prends le temps de la remettre sur pneus , tu prendras donc le temps d'en profiter !
Au plaisir de répondre à tes questions ( si tu en as , et si je peux ).
le 20/05/2020 à 08:44
Bienvenue !
le 20/05/2020 à 08:49
Bienvenue et surtout bonne route
le 20/05/2020 à 08:56
bienvenue, comme moi, récent proprio d une 3.2 de 87... hier... défoulement sur nos petites et sinueuses routes picardes... 1 h eure de bonheur aprés de 2 mois de confinement de ma belle
le 20/05/2020 à 09:01
Bienvenue ici, au plaisir de se rencontrer
le 20/05/2020 à 09:14
Hello, welcome.
J'ai nin compris si tu es Belge ou Toulousain???
Par contre j'ai bien vu que tu nous la jouais sans photos...
AH ça j'ai bien vu

Bon t'es pardonné si c'est bien un coupé
le 20/05/2020 à 10:39
non si c'est un CAB
Bera ton site web marche pas
le 20/05/2020 à 11:48
Et ce sera pire si c'est un targa
je pense que c'est un souci 'local' car j'avais testé le lien il y a quelques jours et tout était nickel...faudrait que le Chef envisage de passer les serveurs en infogestion dans le cloud non ?
le 20/05/2020 à 11:55
Soit le bienvenu et au plaisir de te croiser...
Le Tarn et Garonne n’est pas très loin
le 20/05/2020 à 11:57
L'Aveyron , le plus divin des departements , non plus.
le 20/05/2020 à 12:08
La Belgique c'est un peu plus loin mais avec nos grenouilles, on y est vite. Bon maintenant, que viendrais tu faire dans le nooord ? Tester l’étanchéité de ton Targa ou de ton Cabrio ?

Je te souhaite le bienvenue.
N'oublie pas les photos. Je suis un accro.
le 20/05/2020 à 13:27
Bravo pour ton achat
tu accèdes au paradis du Porschiste , tu ne sera pas déçu
une bien bonne automobile plaisir
le 21/05/2020 à 00:13
Bienvenue à toi,
Tu es au bon endroit ici. Poste-nous quelques photos !
le 24/05/2020 à 12:43
Bonjour à tous,

J'avais annoncé les photos pour jeudi et nous sommes...Dimanche (je n'avais pas précisé quel jeudi non plus )

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Je n'ai pas encore fait de cliché de l'intérieur, pour info, tout est noir, sellerie cuir noir, contre porte, tableau de bord... sauf le ciel de toit.
Premier kms vendredi et hier pour l'emmener chez le carrossier et le sellier.
Si j'aime bien les boites méca rugueuses, avec la 915, je suis servi, surtout à froid, et en agglo !
Elle est équipé d'un WEVO levier court (pléonasme ???), que je vais peut-être bien faire disparaître.
J'avoue que sur le passage 2 vers 3, toujours un doute que le verrouillage soit ok, du coup le lâcher d'embrayage est très doux de peur de la faire craquer, mais finalement c'est bon.
Sinon, j'ai pour habitude de toujours rétrograder avec des doubles débrayages (la planète ne me dit pas merci ) et talon pointe, mais en roulant calmement (je n'ai pas essayé en mode intensif ), je n'arrive pas à aller chercher l'accélérateur (l’arthrose peut-être ), du coup, j'attaque le freinage au moment ou j'embraye.
Sinon, pour l'anecdote, je crois que le carrossier me prend pour un Américain : lorsque j'étais allé le voir avant d'avoir le véhicule, en discutant autour d'une 2.7 US qu'il était en train de refaire et en lui décrivant ce qu'il y avait à faire, il m'avait annoncé, 5 à 6 k€ "à la louche". Vendredi, en voyant la voiture, alors qu'il me dit qu'elle n'est pas trop attaquée, ça passe à 6, voire 7 max en fonction du démontage, et en continuant la discussion...c'était HT (et sans les joints, mais ça il me l'avait déjà dit)...
Bon, j'arrête avec mes histoires. Bon dimanche.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.