| Message : | |
|---|---|
| mirouf59 | le 20/05/2020 à 10:33 Bonjour, pendant ce confinement j'ai démonté un peu ma 911 3.2, et je me suis rendu compte que les détails ça comptait aussi. mes parements en caoutchouc droit et gauche ont leurs parties métalliques internes qui ont rouillé, je dois les changer. Selon vous, chez qui je peux trouver des caoutchouc de bonne qualité? La rose, JeanB, directement passer commande en concession P??? Merci de vos retours dans tous les cas. Dingue Le badge de calandre est enfin dispo a la commande.. vite vite ma CB.!! |
| JOJOLABRICOL | le 20/05/2020 à 10:47 Salut, tout dépends si tu veux de l'origine ou pas, en concession c'est de l'origine avec la qualité Porsche chez les autres c'est de la copie, je ne sais pas la qualité. En concession c'est 143.19€ ht pièce , chez RP c'est 78.18€ ttc...après tu peux trouver d'excellentes pièces d'occasion, d'origine (le coincoin), un membre du club? |
| tacouillot | le 20/05/2020 à 21:38 j'ai eu le même souci alors réparation 1 — virer la féraille rouillée 2 — remplir chaque trou des parties métalliques avec du frameto attendre 24 h 3 — remplir chaque trou avec cartouche de mastic acrylique, bien bourrer 4 — remonter économie 150 euros |
Sujet archivé.