Combien un 911 G 50 Cab ??

Message :
le 20/05/2020 à 14:39
Bonjour
je voudrais tout de m^me me faire une idée et savoir si j'ai bien acheté ou non notre 911 cab aux USA - 160 000 kms - 1987
Si on regarde sur le guide du site, l'estimation tournerait autour de 25 000 euros
Ca me semble peu, et je voudrais bien que l'on me trouve un cabriolet 911 en France à ce prix ?
Ou alors ces estimations datent de plusieurs années
Quel est votre avis et combien achéteriez vous un cab G50 avec une belle peinture, pneus neufs, jantes chromées, option alarme ??
le 20/05/2020 à 14:41
Selon l'etat et les frais qui ont ete fait , je dirai entre 38 et 45.
le 20/05/2020 à 14:57
Ok , je pensais aussi à cela
C'est moins déprimant car quand on regarde le guide d'achat du forum, on peux se pendre
le 20/05/2020 à 17:22
Je serai plutôt sur la fourchette haute de Cedrick pour une G50, mais toujours très difficile à dire sans voir la voiture. Entre un état collector et très bon état cela va du simple au double ...
le 20/05/2020 à 17:47
Une américaine en bon état vaut le même prix aux usa qu'une européenne en bon état ici, toutes celles qui valent pas cher aux USA, c'est des JPS comme les voitures qu'ont voit en France avec le volant du mauvais côté...
le 20/05/2020 à 17:48
Lol jps jphil
le 20/05/2020 à 19:08
Dixit jeanphil77Une américaine en bon état vaut le même prix aux usa qu'une européenne en bon état ici, toutes celles qui valent pas cher aux USA, c'est des JPS comme les voitures qu'ont voit en France avec le volant du mauvais côté...
ah ? il y a un "mauvais coté " pour mettre le volant ? j'ai méme des engins avec le volant au milieu (et méme que d'autres fois ,c'est un guidon ) alors ,j'avais pas remarqué …..
le 20/05/2020 à 19:46
Pour remarquer , faut etre equipé d'un cerveau , donc rien d'anormal en soi Aubé , sois rassuré.
le 20/05/2020 à 19:50
Dixit pat cab89Je serai plutôt sur la fourchette haute de Cedrick pour une G50, mais toujours très difficile à dire sans voir la voiture. Entre un état collector et très bon état cela va du simple au double ...
Boarf, c'est tellement surfait et survendu la G50...
le 20/05/2020 à 19:51
Chacun defends ce qu'il peut...
le 20/05/2020 à 21:57
Dixit cdrik915Pour remarquer , faut etre equipé d'un cerveau , donc rien d'anormal en soi Aubé , sois rassuré.
bin ,perso , peut importe ou est le volant ,tant qu'il y en a un …… pis ,c'est on/off !
le 20/05/2020 à 22:52
Dixit aubelix 14ah ? il y a un "mauvais coté " pour mettre le volant ? j'ai méme des engins avec le volant au milieu (et méme que d'autres fois ,c'est un guidon ) alors ,j'avais pas remarqué …..
Je parlais des poubelles qu'on voit depuis un moment qui viennent d'uk, j'en vois souvent à des rassemblements... Souvent des japonaises ou 996... Donc j'appel ça des JPS (j'ai pas de sous)
le 20/05/2020 à 23:57
Ca dépend en effet beaucoup de l'état, du nombre de cabrios en vente au moment où tu cherches (la rareté a un impact), mais la fourchette actuelle est comprise entre 40K€ et 50K€ selon couleur, options, intérieur et matching zinzin
le 21/05/2020 à 10:49
Papiers, factures, état et peu de kms font les écarts de prix !!!!! que cela soit pour un Cp , un Tg ou un Cab !!! tu peux trouver un cab avec 250mkms à 30kf et un autre avec moins de 100 mkms à 75 kf
le 21/05/2020 à 10:59
ok, mais on dit aussi souvent qu'il faut se mefier des voitures a moins de 100 000 kms
les compteurs modifiés, cha,gés, etc... c'est facile sur des voitures des années 80
je reste sur les prix de 40 000 à 50 000 suivant l'etat, les options
et apres une bonne inspection par un pro
le 21/05/2020 à 18:54
Dixit jeanphil77Je parlais des poubelles qu'on voit depuis un moment qui viennent d'uk, j'en vois souvent à des rassemblements... Souvent des japonaises ou 996... Donc j'appel ça des JPS (j'ai pas de sous)
ah ,a mon époque ,les "JPS " ,c'était les Johnn Player Special …...

après , tout ce qui vient de UK (ou USA) n'est pas forcément mauvais ,mais quand on achéte en sélectionnant le moins cher , on optient rarement le meilleur …..

et faut bien reconnaitre qu'il existe des champions du maquignonage partout …….
le 21/05/2020 à 20:51
Une provenance US a sans doute une valeur moindre en France, selon moi.
Peut-être des aprioris mais c'est comme ça ...
Les prix se sont bien tassés depuis 2 ans.

De toute façon je rejoins ce qui a été dit, trop de paramètres à prendre en compte: entre 30K et 70K
le 21/05/2020 à 21:17
Bon , tout venant des usa n'est pas mauvais
j'ai achété aus US un Cab mustang 65 a un prix tout a fait raisonnable
Je suis le 3 eme propietaire, avec les factures des 3 premiers
Je roule avec depuis 5 ans sans pratiquement avoir rien fait
Il ne faut pas oublier que quand un constructeur créait une voiture cétait avant tout en pensant aux USA
le premier importateur mondial de voitures de prestiges ou sport
Les 3 quarts des Porsches sont parties aux states
et il y a aussi des proprios souvent riches qui les ont peu utilisées et bien entretenues
ce qui n'est pas le cas en France, souvent tombées dans des mains de proprios qui n'avaient pas les moyens
Pour terminer c'est aux US que 'on trouve les meilleures Rolls pour une poignée de dollars
Message édité le 21/05/2020
le 21/05/2020 à 23:24
ah oui ? parce que tu crois qu'il n'y a pas de fauchman aux USA ? quand je vois l'état des bagnoles importées a "pas cher" refaites au Mexique ,je te promets que ca fait peur ….. c'est les champions du bricolage et du mastic en toupie ! ( et aux USA , tout est légal , ou presque ) alors les poubelles propres mais maquillées finissent souvent a l'export …… et les belles autos valent LARGEMENT aussi cher qu'ici ….
le 22/05/2020 à 00:00
T'as raison aubelix, et c'est pour ça que je parlais de JPS, et pour l'uk il y a des voitures propre, mais la plupart du temps celles pas cher... Sont des poubelles idem aux USA et en Allemagne aussi c'était le cas...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.