Un avis sur une réparation provisoire.

Message :
le 21/05/2020 à 10:31
Bonjour tous.

J'ai capitulé devant la procédure de changement de mes conduites d'essence, la voiture sur chandelle et moi sur le dos en dessous, je n'ai pas les moyens de la lever plus haute. Donc je me suis rapproché de mon mécanicien pour la réparation. j'ai localisé la fuite sur la conduite d’arrivée dans le compartiment moteur derrière le moteur de chauffage que j'ai démonté et vidé aussi le réservoir par le puits de jauge (super idée de Jules911 ). Bon !! là ou c'est moins drôle c'est que la voiture doit faire le trajet jusqu'au garage à 40 km de chez moi.
1 ère solution : le faire moi même, pas de problème mais pas sur le dos !!!
2 ème solution: le transport sur véhicule plateau, pas de problème y'a des clients, à 285 € tu m'étonne !!!
3 ème : C'est sur ça que j'aimerai vos avis.
Vue l'accès à la fuite relativement facile, je voudrai coupé la conduite sur la fuite et y placer un raccord droit avec des colliers, mais je m'interroge sur la pression d'essence dans la conduite d’arrivée ?
C'est quand même sur le moteur que ça giclerait !!!

Si la solution fonctionne, je l’emmène par la route !!
La fuite: ( moi aussi suis "fatigiè" !! )

Le raccord:

Les colliers ( reliques du Trophy 2011)


Merci pour vos conseils.
Message édité le 21/05/2020
Message édité le 21/05/2020
le 21/05/2020 à 10:55
Pour faire que 40km, tu nettoies les durites à l'essence F et tu mets du scotch autour.
le 21/05/2020 à 11:02
Correction !!! c'est sur la conduite d'arrivée la fuite !!!
Message édité le 21/05/2020
le 21/05/2020 à 11:39
Ca dépend si tu es prêt à voir ta 911 se transformer en barbecue, si tu es bien assuré et si tu aimes prendre des risques...
Perso, pour avoir vu la vitesse de propagation d'un feu d'essence, je ne le ferais pas !
le 21/05/2020 à 11:46
Jmarc j'ai loué une remorque porte voiture 56€ la journée si besoin je t'envoie sont numéro c'est à douai
le 21/05/2020 à 12:18