Message : | |
---|---|
Martini | Salut à tous, le 26/05/2020 à 09:48 Je souhaite savoir si vous avez des retours d'expériences en circuit avec des jantes ATS (15") d'origine Porsche ? Ces jantes sont-elles fiables ? En attendant d'acheter des 3 parties... Merci |
aubelix 14 | j'en ai souvent vu en autocross , et jamais vu de cassées …… en méme temps ,leur bas prix permettait au courreurs d'en avoir des tripotées montées avec les pneus , pretes a poser ….. avant méme qu'elles ne cassent ! le 26/05/2020 à 09:52 Message édité le 26/05/2020 |
JC26 | |
Jakez | J'ai des photos de sorties de clubs sur circuit d'il y a environ 30 ans, des SC en ATS (c'était leur monte d'origine...), il y en a en nombre . le 26/05/2020 à 10:51 |
aubelix 14 | pas " d'origine " mais de série plutôt …. en option les fuchs etaient dispo aussi ….. le 27/05/2020 à 09:53 |
Martini | Trop bien, merci les amis! Je ne vais pas brader mes jantes alors... Je vais les garder pour le circuit! le 27/05/2020 à 12:16 P... ça en jette en 10" et ET négatif je présume! Les vibreurs c'est quoi?? Ha ha je plaisante, si il faut passer dessus, je passe! Que pensez-vous d'une monte en 15" à défaut d'avoir une bv avec rapport court!?? D'origine les rapports sont un peu long, en plus en 16", mais pour Magny-Cours ça va, mais les petits circuits sinueux ce n'est pas forcément la panacée. Du coup 15" ce n'est pas mal, qu'en pensez-vous? Mis à part qu'il y a un peu moins de choix en gomme! |
Jakez | La monte "de série" en 15 : 185/70/15 puis 195/65/15 à l'AV, et 215/60/15 à l'AR, là où tout se passe ! le 27/05/2020 à 13:06 Donc en montant par exemple du 215/50/15 (à tout hasard), tu raccourcis la circonférence d'environ 7 % (j'ai fait le calcul !) . Tenir compte qu'en procédant ainsi, tu rabaisses aussi l'auto... |
Sujet archivé.