| Message : | |
|---|---|
| florian | le 28/09/2007 à 23:28 bonsoir a tous,voila en rentrant ce soir avec titine j'ai d'un coup ete surpris par le peu de chemin que j'avais a parcourir avec l'embrayage pour démarrer. Le soucis c'est que je n'avais pas vraiment deja fait attention auparavant mais il me semble que je n'ai pas/plus beaucoup de marge... Alors ma question est : comment sait on que l'embrayage est en fin de vie ? Et quand en principe doit on le faire changer?(oui parce que je viens de regarder l'article technique et franchement c'est pas moi qui risque de le changer tout seul .....) merci |
| JohanTarga31 | le 28/09/2007 à 23:33 Salut Florian, je ne peux pas t'aider, mais je sais que sur le forum ce problème de pédale d'embrayage a souvent été abordé, alors fais une recherche, peut-être trouveras tu ton bonheur |
| florian | le 28/09/2007 à 23:37 ok merci en fait j'avais pas fait le bonne manip pour la recherche. Alors pour la pedale j'ai la reponse. Mais combien ca coute a peu pres de faire changer tout ca ? |
| JohanTarga31 | le 28/09/2007 à 23:40 si tu veux savoir, contact les membres en direct (MP) qui ont connu ce problème |
| florian | le 28/09/2007 à 23:43 oki merci ... et bonne nuit |
| juncal1 | le 29/09/2007 à 11:13 salutsur ta 3.2,tu dois avoir un commande d'embrayage a cable. commence par contrôler et regler si nicéssaire ta garde d'embrayage |
| fanof911 | le 29/09/2007 à 16:30 Hello+1 avec juncal1, jette un oeil à ta tringlerie. Ensuite pour voir si ton embrayage est mort, en cote, en 3° tu appuies fort et si elle patine, t'es bon pour changer. Mais avant tout vérifie le réglage tringlerie Fanof |
Sujet archivé.