livres pour attendre un heureux évènement ?

Bonjour à vous tous amis des Porsche.

J’ai eu autrefois (20 berges quand même) une 911E, puis plein de Jaguars anciennes. Je viens de vendre ma dernière MK2 et je veux maintenant rouler en 911. Mon choix est assez éclectique, entre la 3.2 et la 993( si le budget suit). En fait ce sera probablement entre la 3.2 et la 964 que se fera mon choix. Je cherche un ou des bouquins à lire et relire en attendant, histoire de combler ma frustration et d’acquérir un minimum de connaissances spécifiques des 3.2 et 964. Il me reste de l’époque le Jurgen Barth « la réussite Porsche » et le Haynes (911 repair). Je lis l’anglais, mais surtout sous la torture ou si la dame est très jolie. Je préférerais donc dans la langue de Molière.
Avant de poser cette question, j’ai arpenté tout le site (j’y viens régulièrement baver un peu sur les annonces et apprendre des tas de trucs passionnants), mais je n’ai pas su trouver l’endroit où sont les livres recommandés.
Chaque fois que je peux, je lis Flat6. Mais il est rare ici (J’habite en Polynésie). Je vais m’abonner, mais je redoute de me le faire faucher dans ma boite postale.

Et puisque je suis là, j’en profite :… Bravo pour ce site son esprit et son humour,... merci à Doudi au nom de tous.
le 29/09/2007 à 08:03
Ia orana emarcha ....

Je pense que tu trouveras peut-être ton bonheur içi ou alors chez Amazon

Pour les magazines, je ne vois pas comment ils pourraient être fauchés dans ta BP à moins que tu habites au fin fond des îles australes ou des Gambiers..... et dans ce cas qui celà pourrait-il intêresser ?
Message édité le 29/09/2007
le 29/09/2007 à 09:21
'lut Emarcha !
Pourquoi cet avatar me dit quelque chose...
Si un jour tu viens par ici, fais signe !
le 29/09/2007 à 09:44
On donne dans la FAQ quelques références "bibliographiques", les indispensables, les "must have".
Par ailleurs, tu peux encore te procurer auprès de Flat6 leur dernier guide d'achat, assez complet avec pas mal d'infos pour bien débuter...
le 29/09/2007 à 10:17
Dixit Dan Targa 89'lut Emarcha !
Pourquoi cet avatar me dit quelque chose...

moi aussi mais pourquoi ?
le 29/09/2007 à 10:25
Il n'y aurait pas un faux air de Calou51 ?
le 29/09/2007 à 10:34
un faux-air de l'avatar MSN d'un tropézien aussi...
Mais en fait je pense que c'est tout autre chose : Cet avatar nous rappele tout simplement ce post
le 29/09/2007 à 10:38
Non, quoique (Calou, si tu nous r'gardes).

Emarcha est déjà venu nous voir il y a quelques temps

Comme bouquins sympas, j'ai "Porsche en sport automobile" et "Porsche une fabuleuse histoire".

le 29/09/2007 à 10:59
!!!

Calou 51...??? ???

j'vous jure... que c'est pas moi !!! !!!

Non.. Terminé !!! Partir en polynésie Fr. chaque W-E !! ça me fatiguait !! ... ..!

Dorénavant..! avec mon jet privé, je pars dés le vendredi soir rejoindre ma villégiature aux maldives, d'où je vous écris à cet instant !!!

ça me fait nettement moins loin !!
le 29/09/2007 à 11:45
Merci à vous,
et Maururu Pollux tane. A moi c'est ton avatar qui me parle. n'es tu pas aussi un adepte de simu aérienne? tu as l'air de connaitre ce pays ou je soigne depuis 25 ans. j'espère que tu ne bossais pas à l'OPT. je me faisais tirer à peu près un microsim sur 3.
comme l'a dit Calou 51 (Bonjour Calou) je ne suis pas Calou. (Il l'a échappé belle !)
à bientôt je l'espère pour quelques conseils plus précis en vue d'un achat.
le 29/09/2007 à 13:04
Non Emarcha ... mais j'ai vécu plus de 20 ans en Nouvelle Calédonie où réside une très importante communauté polynésienne.

Je n'ai fais qu'un bref passage de une semaine sur la Polynésie ... dont je garde le cuisant souvenir d'un monumental coup de soleil en pirogue sur le lagon de Bora-Bora ... Coup de soleil tellement méchant que celà m'a valu une petite hospitalisation et un repos forcé de 4 jours en chambre. ........ Et pourtant j'ai une peau de vieux loup de mer

PS : mon fils se prénomme Xavier Teiva (ce qui en tahitien veut dire grand voyageur) ...

Nana
Message édité le 29/09/2007
le 29/09/2007 à 14:20
Dixit doudi...Cet avatar nous rappele tout simplement ce post

C'est ce que je voulais dire !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.