Battle de 911 à Dijon

Message :
le 02/06/2020 à 10:29
Petite vidéo sympa pour se donner envie!
le 02/06/2020 à 10:53
Merci
C'est vrai que ça défoule!
le 02/06/2020 à 11:45
Terrible !
merci pour le partage
le 02/06/2020 à 12:05
J'admire ! Ils font pas semblant les cocos !!
le 02/06/2020 à 12:12
Très belle vidéo, de superbe glisses et un joli son, ce qui n'est pas le plus simple à capter
Faut effectivement être "fearless" pour rouler aussi proche...soit les 2 pilotes se connaissent très bien sur circuit, soit celui de la blanche est un tantinet trop...incisif
le 02/06/2020 à 12:51
Le son est sympa. Lorsque les deux autos roulent pratiquement au même régime, l'une à côté de l'autre, on entend l'effet caractéristique de modulation à très basse fréquence. Ils sont quasi à l'unisson.
le 02/06/2020 à 13:01
C'est vrai que le mixage est soigné. Il doit y avoir une multitude d'entrées.
La netteté du son du moteur est une caractéristique, je trouve, des vidéos embarquées de la série "Flat-Out & Fearless" de la chaîne Goodwood Road & Racing.
le 02/06/2020 à 13:35
+1, j'aimerais bien en faire autant, mais la gopro aussi bonne soit elle ne permet pas un telle linéarité dans le rendu, il faudrait un micro déporté dans le compartiment moteur pour bien faire.
En kart en revanche, les moteurs font tellement de bordel et tellement aigu que là elle a un rendu absolument réaliste
le 02/06/2020 à 13:54
Je l’avais déjà vu mais c’est vrai qu’on ne s’en lasse pas. À Dijon, je prends les freins sous le portique, là ils sont à 150 m après et il faut être sacrément adroit pour rentrer dans le double droit de Villeroy
le 02/06/2020 à 14:18
elles vont bien les petites 2.0l
le 02/06/2020 à 16:39
Dixit BERA WEKA+1, j'aimerais bien en faire autant, mais la gopro aussi bonne soit elle ne permet pas un telle linéarité dans le rendu, il faudrait un micro déporté dans le compartiment moteur pour bien faire.
En kart en revanche, les moteurs font tellement de bordel et tellement aigu que là elle a un rendu absolument réaliste
Tu peux peut-être t'équiper d'un enregistreur type Zoom. J'ai un H2 qui fait bien le boulot. Je l'avais acheté pour la musique six cordes, jamais testé sur six cylindres. Il doit exister mieux maintenant. Après, il faut synchroniser avec la vidéo de la GP, mais j'imagine qu'il y a des outils pour ça.
le 02/06/2020 à 18:53
Cool la vidéo ,Dijon Prenois est un circuit technique ,j'y ai tourné en moto à l'occasion des Coupes Moto-Légende avec une Bonneville et une R69S.
le 02/06/2020 à 19:17
J'y ai aussi tourné en moto ,750 honda style daytona ,et c'est un circuit assez technique et très rapide, d'ailleurs ma quatre pattes manquait un peu de puissance pour avaler la pente de la ligne droite
le 02/06/2020 à 19:45
Ça semble tellement facile...
Tout en dérive, le volant à peine braqué...
le 02/06/2020 à 20:01
dans le jargon du pilote expérimenté ça se nomme : "controler la dérive sur un filet de gaz"
respect total
le 02/06/2020 à 21:13
Dixit bm91J'y ai aussi tourné en moto ,750 honda style daytona ,et c'est un circuit assez technique et très rapide, d'ailleurs ma quatre pattes manquait un peu de puissance pour avaler la pente de la ligne droite
C'est clair que pour attaquer la grimpette avant la ligne droite des stands ,il faut des chevaux et ma Triumph n'en avait pas bcp...et je me faisais dépasser par des furieux en 750 h2 qui , sur ce circuit tiraient leur épingle du jeu avec ,en prime l'odeur de la fumée bleutée des 3 échappements du 2 temps.
le 02/06/2020 à 21:25
Merci pour ce pure moment de bonheur.

Ils ne trainent pas trop ces deux là, mais sacré coup de volant pour maîtriser ces dérives.
le 02/06/2020 à 21:28
Ça marche une thote 2.0

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.