teneur co ralenti 3.2l non catalysé

Message :
le 03/06/2020 à 19:08
Bonjour
Je reviens du CT teneur co 4.35% donc limite recalage < = 4.5. pour le reste OK mais plus que juste
J'ai lu les sujets, j'ai bien compris que c'est uniquement pour le ralenti, j'ai pas de souci particulier pour le fonctionnement , mais je voudrai descendre un peu cette valeur pour être détendu pour le prochain CT.
Alors vis btr de 3 , doseur et autres indications pas très simples pour ma compréhension
Un petit coup de main ( un lien, une photo) pour m'aider ? merci de votre patience

cette photo s'applique bien à mon cas? si OUi donc je visse un poil ?
https://www.type911.org/forum/forumread.php?i=855149
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Message édité le 03/06/2020
le 03/06/2020 à 19:16
C est ça
le 03/06/2020 à 19:29
Dommage que le règlage du Co n'ai pas été fait lors du CT . Lors de mon dernier CT , j'avais prévu la clé alen de 3 au cas ou . Mais bon avec 1,3 de Co , je n'ai rien touché
le 03/06/2020 à 19:35
L'ambiance du CT n'était pas propice, merci de vos rapides et claires réponses Bonne soirée à tous
le 03/06/2020 à 19:42
Change de contrôleur . Il y en a certainement un dans ta région qui aime nos vieilleries
le 03/06/2020 à 20:02
Touches pas à ton co si ta voiture marche bien.
le 03/06/2020 à 20:10
Le Co idéal pour un 3.2 non cata est de 1,25 . Avec 4,35 ,le moteur ne doit pas être au mieux de sa forme
le 04/06/2020 à 07:27
Dixit chipie7Change de contrôleur . Il y en a certainement un dans ta région qui aime nos vieilleries
Oui c'est prévu, quand au moteur il tient le ralenti à 850 tr sans souci, les accélérations sont franches je ne consomme pas d'huile outre mesure savoir si j'ai tous les chevaux ? merci de vos conseils
le 04/06/2020 à 10:37
La mienne quand je l ai eue était à 4 de contrôle, peu de différences une fois recalée à 1.5...
Seule différence elle hocquetait moins à très bas régime
le 04/06/2020 à 11:34
Pour info sur 930/21 (cata) j'ai 0.4% CO (aux USA les limites sont parfois en dessous de 1% suivant les etats)
le 04/06/2020 à 14:53
O.4 % bizarre
le 04/06/2020 à 15:12
Ma 930 avec pompe à air 3.8 et sans 3.48, régime moteur entre 900 et 1000 trm et elle tourne rond
le 04/06/2020 à 19:35
Dixit xabi64Pour info sur 930/21 (cata) j'ai 0.4% CO (aux USA les limites sont parfois en dessous de 1% suivant les etats)
bonjour, même config et j'ai 0,19 % .. apparement c'est bon ..
le 04/06/2020 à 20:01
Dixit sebastien911O.4 % bizarre
Non c'est ça seb, voir moins... j'ai fait un tour sur le forum de l'oiseau. Le cata ça marche bien
le 04/06/2020 à 20:02
Dixit aiemacbonjour, même config et j'ai 0,19 % .. apparement c'est bon ..
Ok ça merci pour ton retour
le 04/06/2020 à 20:21
sedoro94 visser enrichi le mélange dévisser appauvri le mélange
le 05/06/2020 à 07:49
Bonjour, Ho les pros, sans mettre la pagaille, sur le lien https://www.type911.org/forum/forumread.php?i=855149 il est écrit "Visser pour diminuer, dévisser pour augmenter" et marc_w écrit l'inverse ! Quelle est la manœuvre pour diminuer le CO, je dois appauvrir mon mélange, c'est bien cela donc je ????? Merci
le 05/06/2020 à 08:23
Normalement ,le règlage usine du débimètre est obtenu en vissant a fond puis dévisser de 2 tours . Certains disent de dévisser de 2 tours et demi .
A voir ,mais dans les 2 cas ,le Co doit être pas mal
le 05/06/2020 à 09:03
dans le livre att porsche quand on visse on diminue l air donc on enrichi !!
Message édité le 05/06/2020
le 05/06/2020 à 09:21
Ahhh interessant ça merci Marc! Donc la richesse se regle sur le debitmetre!

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