Queue de canard

Message :
le 04/06/2020 à 14:34
Bonjour, je suis nouveau et possesseur d’une 911 sc.
je souhaite acheter un ducktail pour mon auto .
Seulement il y a des différences de prix énorme(398€ chez mc racing contre 1400€ chez d.moris) . Alors j’aurais besoin d’un conseil pour un produit de bonne facture .
Merci d’avance
le 04/06/2020 à 15:08
Bonjour, je croyais que D.Moris n'existait plus Je dois confondre ...
le 04/06/2020 à 15:08
Bienvenu à toi.

Tu as déjà regardé en occas ?
le 04/06/2020 à 15:33
Bonjour, j’ai eu d.moris au téléphone ce matin .
Pour l’occasion non je n’en trouve pas .
Message édité le 04/06/2020
Message édité le 04/06/2020
le 04/06/2020 à 15:37
sur le bon coin coin ?
le 04/06/2020 à 15:41
en neuf tu as ce site là aussi.

CLIC GETTY
le 04/06/2020 à 15:59
Bonjour et merci .
Sur le bon coin il n’y en a qu’un pas en très bon état.
En fait j’attends des avis, j’aimersais en trouver un de bonne facture mais éviter les 1400€ .
Y a t’il des alternatives entre 400 et 1400?
J’ai regardé sur le lien merci, sont ils de bonne qualités ? Le problème avec la fibre c’est que à l’installation cela peut vite être une catastrophe !
Message édité le 04/06/2020
le 04/06/2020 à 16:11


Pour connaitre les 2

MC racing : Tout dépend si c'est toi qui fait le boulot et que tu ne comptes pas tes heures , il faut reprendre , pas la meilleure finition , du temps à passer , plutôt pour une 911 de rallye ,

D.moris : Belle finition , rien à redire (photo jointe) le tarif est autour de 900 euros livré et non 1400 , mais c'est déjà une somme .

En occasion il faut bien regarder sous toutes les coutures , bien vérifier les inserts
le 04/06/2020 à 16:12
Dixit manray1sur le bon coin coin ?
Oui, pour une queue de canard, ça s'impose.
le 04/06/2020 à 16:13
L'idéal serait d'avoir un deuxième capot moteur au cas d'un loupé
le 04/06/2020 à 16:47
J en ai un de chez Mc racing
Tu le reçois avec un papier disant que ce n'est est pas pour usage routier (comme toute pièce poly)

Perso au vu du prix le mien me convient, par contre il n est pas parfait aux angles supérieurs, ainsi que a l intérieur pour fixer la grille, mais ca me va

Entre le Mc racing et le dmorris l angulation n est pas tout à fait là-même

Si tu veux des photos C est possible
le 04/06/2020 à 17:24
Dixit JC26Pour connaitre les 2

MC racing : Tout dépend si c'est toi qui fait le boulot et que tu ne comptes pas tes heures , il faut reprendre , pas la meilleure finition , du temps à passer , plutôt pour une 911 de rallye ,

D.moris : Belle finition , rien à redire (photo jointe) le tarif est autour de 900 euros livré et non 1400 , mais c'est déjà une somme .

En occasion il faut bien regarder sous toutes les coutures , bien vérifier les inserts
Alors, j’avais prévu d’acheter un aileron de chez d.moris . Au vu de leur réputation je voulais quelque chose de correct . Je viens de recevoir leurs tarifs ce matin, je confirme 1381€ en fibre 1799 en kevlar/carbon . C’est pour ça mes recherches sur une alternative.
Pour mc racing c’est un peu ce que je pensais mais l’exemple est flagrant niveau prix (1000€ d’ecart Ça ce justifie quelque part) donc voilà mes recherches .
Pour la rose j’ai discuté ce matin avec mon carrossier et il était en train de monter des ailes arrières de chez eux ... il m’a montré et je ne suis pas convaincu, c’est vraiment « adaptable »...
le 04/06/2020 à 17:56
Dixit tabougrisJ en ai un de chez Mc racing
Tu le reçois avec un papier disant que ce n'est est pas pour usage routier (comme toute pièce poly)

Perso au vu du prix le mien me convient, par contre il n est pas parfait aux angles supérieurs, ainsi que a l intérieur pour fixer la grille, mais ca me va

Entre le Mc racing et le dmorris l angulation n est pas tout à fait là-même

Si tu veux des photos C est possible
Je veux bien des photos pour me rendre compte si c’est possible .
Merci d’avance
le 04/06/2020 à 18:12
Dixit wazzOui, pour une queue de canard, ça s'impose.
En pleine forme !!!
le 04/06/2020 à 18:43
y aura toujours de l'adaptation...c'est comme ça.
Même avec du DMoris... c'est de très belle facture mais ta Porsche a été construite dans les années 80.. et je t'assure qu'il n'y en a pas 2 pareilles...donc adaptation plus ou moins importante à prévoir.
le 04/06/2020 à 19:00
Je le conçois bien, je travail dans un domaine où il y a beaucoup de pièces en composite.
Entre une pièce bien faite et un collage de fortune avec des plis mal posé dans un moule douteux il y a un monde d’ecart . Alors ce n’est pas qu’une question d’ajustement
le 04/06/2020 à 20:16
Dixit CivracAlors, j’avais prévu d’acheter un aileron de chez d.moris . Au vu de leur réputation je voulais quelque chose de correct . Je viens de recevoir leurs tarifs ce matin, je confirme 1381€ en fibre 1799 en kevlar/carbon . C’est pour ça mes recherches sur une alternative.
Pour mc racing c’est un peu ce que je pensais mais l’exemple est flagrant niveau prix (1000€ d’ecart Ça ce justifie quelque part) donc voilà mes recherches .
Pour la rose j’ai discuté ce matin avec mon carrossier et il était en train de monter des ailes arrières de chez eux ... il m’a montré et je ne suis pas convaincu, c’est vraiment « adaptable »...
Pour en avoir le coeur net je les ai appelé . Confirmation du prix à 744 ht . Il doit y avoir des trucs en plus , comme la grille ou le ferrage que tu peux récupérer sur ton ancien sinon je ne comprends pas les 1381 euros ??????
le 05/06/2020 à 00:05
Ok dac, alors tant mieux pour moi du coup, car ils m’ont envoyé une liste de pièces avec les prix et il y a noté becquet arrière avec la photo sans grille ni ferrure . J’appellerai pour poser la question . Mais 744ht me semble beaucoup plus réaliste .
le 05/06/2020 à 00:47
Moi j'en ai 2 à vendre désolé réservez par ced915 puis grisous
le 05/06/2020 à 06:57
par contre la qualite ainsi que les finition sont au top en D.Moris ,tu aurais du tout prendre chez le meme fournisseur...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.